Lymphome cerebral grade ou pas ?

Bonsoir, en effet c’est à cause de l’âge car ce traitement est très difficile. Mon mari avait 54 ans. Bonne chance dans tout ça, je pense à vous.

Bonsoir, mon mari a un lymphome cerebral primaire le neuro-oncologue dit qu’il n’y a pas de grade ni de stade .
Pourtant sur ce forum je vois que beaucoup de personnes parlent de grade ou stade. Je ne comprends pas !
Est ce qu’il me cacherait quelque chose je n’arrive pas a savoir vraiment les resultats de tout ses examens, il est suivi a la timone.
on me reponds toujours

  • on sait pas oui mais … On n’est perdu completement
    Merci’pour vos reponses

Bonjour,
Min mari a aussi eu un lymphôme cérébral. Votre médecin a raison, ce lymphôme est dans une classe à part et est très agressif. Mon mari a eu cette maladie il y a maintenent deux ans. Il a reçu un protocol avec en finale une auto-greffe de cellules souches. Ça fait maintenant 18 mois qu’il a eu sa greffe. Il vient tout juste d’avoir son contrôle et tout est super beau. Il a retrouvé la forme etrepris ses activités d’avant. Son médecin a été très encourageant lors de sa dernière visite. Il est convaincu que l’auto-greffe fait la différence. Il nous disait qu’il n’a pas encore eu de patient avec ce type lymphôme ayant eu ce protocole rechuter. C’est certain qu’e ça peut arriver mais plus le temps va passer plus les chance vont diminuer. Il faut se rattacher à ces paroles sinon on vire fou :grinning:. Nous sommes optimistes pour la suite et on vit au jour le jour et profitons du moment présent. De joyeuses fêtes!

Bonsoir
Je vous remercie pour votre reponse, ils ne nous ont jamais parlait d’autogreffe peut etre parce qu’il a 72 ans
Bonnes fetes a vous aussi