Lymphome B primitif du médiastin: l'après cancer, témoignage.

bonjour Vensuavis

Tout d’abord merci pour votre témoignage très riche. Votre volonté et votre courage ont payé c’est grandement bien mérité. De plus comme vous le dites être médecin et malade c’est encore que plus difficile c’est un peu mon cas car je suis infirmière et porteuse de cette P… de maladie

Avez vous été soigné sur Timone au 12e ?

Je comprends que votre relation sentimentale est récente et que votre métier vous prend beaucoup d’énergie mais je pense comme Céline que le temps passe vite et que pour faire un bébé il ne faut pas retarder trop votre projet. En tout cas je vous souhaite que vos souhaits se réalisent en tant voulu.

C’est un peu décousu mais je me permets de vous demander pourquoi les doses de cortisone sont si élevées ? Moi j’ai été moins courageuse que vous j’ai fait ma 1er cure de 6 jours en hospitalisation et vu les effets secondaires j’ai tout arrêté ( lymphome B à grandes cellules primiti endo oculaire) car j’ai retrouvé la vue après intervention aux 2 yeux de vitrectomie mais évidemment les interleukines sont moins élevées mais toujours là ça fait maintenant 1 an et demi.

Sans avoir fait les cures l’annonce de cette satanée - à 60 ans- m’a fait devenir une femme différente, chaque jour j’apprécie les moindres petites choses du quotidien je ne m’énerve plus pour des broutilles et je prends surtout le temps de penser à moi et de me faire plaisir.

Je vous souhaite une très belle année pour vous et votre époux (car l’accompagnant mérite aussi des éloges)

cordialement Evelyne de Salon de Provence

Bonjour,