lymphome B diffus a grande cellule stade 4 et maintenant hepatite

Toutes mes condoléances et merci pour tes encouragements.
Merci d’être venue donner des nouvelles malgré la douleur.

bonjour a tous
jai deja poster sur ce forum est je solicite a nouveau votre solidarite.
mon papa atteint d un LNG B stade 4 vient de recevoir les prises de sang que l hopital
de villejuif,l IGR ,a demande pour pouvoir etudier son dossier .
J ai ete voir mon generaliste et lui est montrer les resultats des prises de sang et la il m annonce que pour papa a une hepatite.
Est ce que cela est deja ariver a l un de vous??
Il est hospitaliser dans un hopital pres de chez lui auquel je n ai plus confiance j ai fait pars des resultats au infirmiere qui m on dit que demain il refrait une prise de sang et qu il en parlerai au medcin pffff
Vivment le rdv le 10 a l IGR
je desespere l etat de papa ne s arange pas il est de plus en plus fatiguer il ne s allimente plus il a le teint jaune a bout de force
Il doit avoir logiquement de la chimio lundi ca m inquiete vraiment maintnant cette hepatite en plus.
Est ce que c est mauvais signe.??
Je ne sais plus quoi penser.

Soss Bonjour,

J’espère que ton papa va mieux.
Avez vous eu du neuf depuis?

Courage à vous!

Soss, on aimerait bien avoir des nouvelles de ton papa. Qu’ont-ils dit à l’IGR ?

Courage

Bonjour a tous
J ai bq penser a ce forum et le courage me manquai pour venir a nouveau sur ce forum car bq de chose remonte je mimagine quelques mois en arrieres a la recherche sur ce forum de personne dans la meme situation.
malhereusement papa est decedé au mois de juillet…
Il a ete merveilleux jusqu au bout il sait battue et il y croyai malhereusement la maladie a ete plus forte…
Un grand vide m accompagne et il ni a pas un jour ni une heure ou je pense a lui c etait mon pillier
Je souhaiterai dire a tous les gens qui se batte que rien n est perdu que chaque jour aupres des votre est une victoire que personne ne vous retirera les moments merveilleux que lon peut passer aupres des siens.
Merci d avoir pris des nouvelles et merci d avoir ete a l ecoute
battez vous ne lachez rien
Une grosse pensee pour vous…

Mes condoléences soss
Je ne te connais pas mais ça doit être douloureux mais prend soin de toi et de ceux qui reste autour de toi…
Reviens prendre des nouvelles , ça te donnera des forces…
Bonne journée
Kymber