lymphome b a grandes cellules

C’est normal de s’inquiéter un peu mais je suis sûre que tout ira bien, y a pas de raison.
Pour moi ce sera en juin, pds et scan aussi.

bonjour a tous j’ai une petite question mon mari est en remission depuis juin 2013 et la depuis 3jrs il a le ganglion un peut gonfler sous la glande et la gorge qui gratte et la voix un peu modifier penser vous quil faut sinquieter ou alors c’est juste une infection merci pour vos reponses mais je suis toujours en stress au moindre bobo je fait de suite allusion a la maladie

Va voir le médecin,ce n’est peut être rien, mais je comprends que tu stress!!! la maladie n’est pas loin dans ta mémoire

Bonjour Lila
Je te conseillerais également de voir un médecin et de montrer cette grosseur. C’est peut être déjà fait maintenant.
Donne des nouvelles. J’espère que ce n’est rien.
Bon dimanche.

coucou nour
bon pour la grosseur la peur est parti tous est degonfler apparament c’est dus a un rhume on pense toujours au pire sinon comment vas tu ?

Bonsoir
C’est rassurant. Ici ça va merci.
C’est quand le prochain contrôle de ton mari?
Amitiés.

coucou
pour nous le prochain controle pds et scanner au mois d’avril le premier scan depuis l’annonce de la remission ont a les chocotte mais bon je pense que tous ira bien et pour toi ?