Lymphome B à grandes cellules enfant de 12 ans

Merci Sylvie ! Il fallait surtout qu’elle arrive à vaincre son appréhension. Elle avait très peur d’avoirà nouveau des douleurs insoutenables en se levant !

Maintenant les choses vont s’améliorer petit à petit, un petit pas en plus chaque jour =)

C’est super ! elle va progresser de jour en jour maintenant ! Elle est très forte !
Bisous à toi et à elle, bien sûr !

Merci beaucoup, les bisous seront faits ; tu peux compter sur moi :wink:

Je suis ravie pour Camille. Quel soulagement…
Bravo à vous aussi pour votre soutien.
Enormes bibi,
Stef

Trop fortiche cette petite Camille!!! ça va aller de mieux en mieux!!!

La volonté, mais aussi l’aide et le savoir, BRAVO Camille !!!

Santé.

Merci beaucoup Battant et Madouska !

Hier Camille a marché tout le long du couloir devant sa chambre, évidemment lentement mais quand même quel exploit !

Elle ne porte plus de couches et retourne aux toilettes et arrive à prendre une douche assise !

Elle n’est plus couchée dans son lit mais elle est assise !!! Ils lui ont même apporté un vélo d’appartement pour qu’elle puisse se remuscler et elle en a fait 5 mn hier : trop forte, non :wink: ?

Je passe la nuit prochaine avec elle ; ce sera sans nul doute beaucoup plus calme que la dernière que j’avais passé avec elle. Je suis trooooooooooooop contente =)

Un bon week-end à tous !

Petite camille , tu progresses , c est formidable!! bien le vélo!!! Annie j espere que la nuit sera calme pour vous deux , bises!

Quelle évolution ! décidément, Camillou est une petite fille formidable !

merci Clo ! Oui c’est formidable ; quand on pense que le week end dernier, on désespérait que rien n’avance !

Parfois il y a des surprises et des avancées inespérées qui font que l’espoir renait et que l’horizon s’éclaircit enfin =) !

Super ces nouvelles. Camille est une championne :slight_smile: En meme temps si on m’avait promis un voyage au canada après tout ça…je crois que ça aide bcp :wink:
Gros bibi.
Stef

Oui vous avez raison Camille est formidable. C’est vrai que le voyage au Canada la motive beaucoup. Ca n’est que dans un an et, malgré tout, elle en parle tous les jours !

Mais à sa place, je préfèrerais pas être malade et pas aller au canada :wink: Mais c’est vrai qu’une fois qu’on est malade, la promesse d’un voyage c’est un but et c’est bien d’avoir un projet =)

SUPER PROGRÈS ! Bravo à Camille ! Je suis bien content pour elle et vous qui l’appuyez. Tout ça va décupler sa motivation, marcher et être plus autonome, extra !

Tu lui donneras un bisou chocolaté pour Pâques, de ma part…

Autre bonne nouvelle qui vient d’arriver : Camille rentre chez elle au minimum pour les trois jours du week-end =) !

Gilles, c’est ok pour le bisou chocolaté :wink:

Sans projet, on recule et dans la maladie on ne peut pas se permettre ce genre de compromis.
Camille l’a compris instinctivement ! Quelle joie cette pause de Pâques chez elle avec les siens. Merveilleux !
Le Canada se rapproche !
Bises Annie
Amicalement,
magalie

Je ne peux pas te conseiller pour un enfant, mais quand même essayer que ta nièce ne s’ennuie pas trop pour ne pas trop penser et sentir les soucis des traitements mais restez quand même prudent avec les copines et copains qui ont des personnes malades dans leurs proches on a pas besoin de ramasser des virus ou des microbes donc restraindre ses sorties et ses fréquentations et ceci pour récupérer au plus vite.

Oh ben pour les copains et copines ça ne risque rien, ils n’ont pas le droit de venir la voir à l’hôpital et en ce qui concerne la maison, vu le peu de temps qu’elle y reste quand elle rentre, ça risque pas grand chose non plus.

De toute façon, elle est quand même très fatiguée donc quand elle rentre, c’est pour rester tranquillement chez elle.

Merci Madouska ! Camille apprécie de passer un long week end chez elle. C’est bon pour son moral.

Et puis, plus que jamais elle compte les jours jusqu’à l’arrivée de son cousin qui revient de Montréal (mon fils ainé) avant l’arrivée de son autre cousin (mon deuxième fils) quelques jours plus tard !

En plus, son cousin a la bonne idée d’arriver le lendemain de l’anniversaire de Camille qui aura 12 ans le 1er mai =)

Très bonne fin de week end à tous =)

et une victoire une…!

j espere que notre petite Camille a passé un bon weekend entouree de sa famille , gros bisou!!