Lymphome B a grandes cellules agressif

Bonjour Mashia,

J’ai lu ta file avec beaucoup d’intérêt. J’ai le même sous-type de lymphome que toi et je viens aussi de sortir d’une l’autogreffe que j’ai eu le 22 novembre. Je suis rentrée à la maison le 8 décembre. Pendant mon hospitalisation, j’ai eu une fièvre d’une durée de 2 semaines et j’ai eu des colites neutropénique - assez douloureux.

Je n’ai pas l’expérience des nausées ni vomissements mais on m’a donné beaucoup d’antiémétiques et je les prenais tous! j’en ai un que je prend maintenant au besoin et il fonctionne très bien. Pour la fatigue, oui elle est profonde suite à la chimio intense qu’on nous administre avant la greffe. Je dois dire qu’aujourd’hui, j’ai pu marché à un rythme qui m’a surpris. Tes forces reviendront de jour en jour. Comment est ton goût pour les aliments. Je trouve cet aspect des plus inconvénient. En tout cas je voulais te parler un peu de mon expérience pour t’encourager et je suis certaine que tu auras plus d’énergie à Noël! Passes de belles fêtes avec ta famille et tes toutou adorés!

Bonjour

Ma mère a aussi un LNH et sa 1ère chimio s’est très bien passée. Elle doit encore en avoir 5 dont 4 avec ponction lombaire… Son cancérologue a prévu aussi de la radiothérapie et ensuite l’autogreffe… Ca me parait énorme comme traitement, surtout qu’elle a 70 ans…