Lymphome b a grande cellule rechute précoce

Il faudrait demander la fusion des deux sujets ! Caramel a posté deux fois et nous avons commencé à répondre ici http://www.francelymphomeespoir.fr/forum/viewtopic.php?id=5573

Bonjour tout d’abord je souhaiterai témoigner toute mon admiration a ceux et celles qui s’expriment sur ce forum je croyais connaître la vie mais au vu de vos témoignages il n’en ai rien vous etes pour moi une une leçon d’humilité qui force le respect je ne sais pas quoi dire devant tant de puissance comme certain d’entre vous je suis malade et un peu perdu demain je commence un traitement a l’hôpital de chimiothérapie apres une rechute précoce et j’ai peur je me sent seul et seul mon frère est au courant de la maladie je souhaiterai m’entretenir avec des gens comme moi qui traversent les mêmes épreuves si une personne reçois ma bouteille qu’il n’hésite pas à me contacter je serai heureux d’échanger cordialement

Bonjour caramel

Si je peux me permettre pourquoi ton frère est le seul au courrant ? Tu as grandement besoin d être entouré en ce moment ! Le soutien est ce qui rends cette m… supportable ! Bon courage pour demain !

Bon courage. Il ne faut surtout pas s’isoler lorsque cette maladie vous atteint. En discuter avec sa famille cela fait du bien moralement. Pour ce qui est de votre rechute la mienne a aussi été très rapide juste avant la fin des 2 dernières chimios. A présent je repars en rattrapage R2 et ma fatigue est là.
Bon courage et battez vous on y arrivera .