Lymphome au cerveau

Posté par meo le 07/08/2007 09:42:15
bonjour, je viens de découvrir le site…;
Ma soeur de 37 est atteinte d’un LNH agressif assez fulgurant, localisé dans l’hémisphère droit du cerveau( pertes d’équilibres, troubles importants de la vue et de la mémoire). Elle a subi sa première chimio (5 jours) mais les médecins ne s’accrdent pas pour un pronostic (entre 2 et 10 ans maxi sans aucun espoir de guérison selon certains, possible guérison selon d’autres). j’attends vos témoignages car je lis tout et n’importe quoi sur les sites

[b]Posté par Marie le 07/08/2007 11:29:51[/b]

Bonjour Meo,

Puis je te demander où ta soeur est suivie ?
Apparement vous avez eu différents avis d’hématologues si j’ai bien compris ton message…
Chaque cas est différent alors c’est difficile de dire à quoi s’attendre et de cela doit venir la différence de discours entre les médecins…
Tout ce que je peux te dire c’est qu’on avait dit à certains malades de ce forum qu’il leur restait 6 mois à vivre et qu’ils sont toujours là 20 ans après… La médecins n’est pas une sciences exacte alors il faut vraiment se battre et y croire car de nouveaux traitements voient le jour… Comment ta soeur a -t-elle supporté cette chimio ?
Bon courage à tous les deux.
Si tu veux trouver des informations tu peux lire les rubriques sur la gauche, ou bien aller sur le site du GELA (www.gela.org) qui est aussi bien fait.

Bises

Marie

[b]Posté par kate le 07/08/2007 12:53:27[/b]

bonjour méo
merci de poster
viens quand tu veux
nous serons là pour t’épauler

[b]Posté par chtpatel le 07/08/2007 14:00:21[/b]

Bonjour,

Mon père était atteint aussi de la maladie de LNH de cervaux de type B a gd cellule.
Les chimio ont été bien supporté mais elles n’ont pas marché ou du moin partiellement…Breff

Surtout surtout ne lacher rien… j’ai l’impreission de votre poste que les medecin ne sont pas d’accord de ce qu’il vous raconte…

Alors deja adresser vous ici en donnant le plus de détail et je suis sur que vous aller etre plus claire sur le sujet !!!

Par ailleur vous pouvez m’ecrire sur ma boite perso si vous voullez : chtpatel@hotmail.com

Bonne journée

[b]Posté par meo le 08/08/2007 13:07:38[/b]

merci à ceux et celles qui ont répondu. Ma soeur est suivie dans un CHU sur Clermont ferrand où le centre anti cancéreux (Jean Perrin) est assez réputé. Pour l’instant elle semble supporter la chimio malgré des analyses de sang où tout a été divisé par 2 en quelques jours… Elle est assomée par une tonne de neuroleptyques qui doivent l’empécher de déprimer (d’après les médecins)/ selon nous cela l’assome trop!
Elle retourne en chimio ce soir pour 3 jours . out le monde ess

[b]Posté par kate le 08/08/2007 14:38:07[/b]

bonjour méo
merci de donner des nouvelles
espérons t’apporter un peu de réconfort
n’hésite pas à revenir sur le forum

[b]Posté par tiwit le 11/08/2007 15:57:38[/b]

Bonjour !

j’ai eu moi aussi un LNH cérébral à grandes cellules de type B au cervelet. J’ai été en rémission complète pendant 2 ans et deux mois. Aujourd’hui j’ai une petite récidive (je l’ai appris hier :-(( mais les médecins sont confiants, je vais faire des rayons. Autre désagrément : une nécrose de la hanche due aux corticoïdes. C’est une grosse galère, mais il faut y croire et s’accrocher… énormément de courage à vous !!
Vous pouvez lire mon témoignage avec ce lien
http://www.artc.asso.fr/telechargement/lettre_artc_mai_2006.pdf

[b]Posté par kate le 11/08/2007 16:41:25[/b]

bonjour tiwit
merci de ton témoignage que je ne manquerai pas de regarder
courage à toi

[b]Posté par martinejp le 11/08/2007 16:43:12[/b]

Bonjour méo, le message que vient de poster tiwit va peut être te réconforter un peu .
Nous espérons de tout coeur que ta soeur va bien pondre à la chimio etque petit à petit elle va remonter la pente.
il faut ffaire confiance et garder espoir même si c’est difficile parfois.
sincères amitiés

bon courage et espérons que cette petite récidive tiwit sera vite enraillée par quelques séances derayons.

prenez bien soin de vous

sincères amitiés et à bientôt de vos nouvelles à toutes

[b]Posté par Marie le 11/08/2007 16:56:46[/b]

Merci Tiwit pour ce tres beau témoignage…

Bon courage pour les rayons et donne nous de tes nouvelles!

Bises

Marie

[b]Posté par meo le 07/08/2007 09:42:15[/b]

bonjour, je viens de découvrir le site…;
Ma soeur de 37 est atteinte d’un LNH agressif assez fulgurant, localisé dans l’hémisphère droit du cerveau( pertes d’équilibres, troubles importants de la vue et de la mémoire). Elle a subi sa première chimio (5 jours) mais les médecins ne s’accrdent pas pour un pronostic (entre 2 et 10 ans maxi sans aucun espoir de guérison selon certains, possible guérison selon d’autres). j’attends vos témoignages car je lis tout et n’importe quoi sur les sites

[b]Posté par Marie le 07/08/2007 11:29:51[/b]

Bonjour Meo,

Puis je te demander où ta soeur est suivie ?
Apparement vous avez eu différents avis d’hématologues si j’ai bien compris ton message…
Chaque cas est différent alors c’est difficile de dire à quoi s’attendre et de cela doit venir la différence de discours entre les médecins…
Tout ce que je peux te dire c’est qu’on avait dit à certains malades de ce forum qu’il leur restait 6 mois à vivre et qu’ils sont toujours là 20 ans après… La médecins n’est pas une sciences exacte alors il faut vraiment se battre et y croire car de nouveaux traitements voient le jour… Comment ta soeur a -t-elle supporté cette chimio ?
Bon courage à tous les deux.
Si tu veux trouver des informations tu peux lire les rubriques sur la gauche, ou bien aller sur le site du GELA (www.gela.org) qui est aussi bien fait.

Bises

Marie

[b]Posté par kate le 07/08/2007 12:53:27[/b]

bonjour méo
merci de poster
viens quand tu veux
nous serons là pour t’épauler

[b]Posté par chtpatel le 07/08/2007 14:00:21[/b]

Bonjour,

Mon père était atteint aussi de la maladie de LNH de cervaux de type B a gd cellule.
Les chimio ont été bien supporté mais elles n’ont pas marché ou du moin partiellement…Breff

Surtout surtout ne lacher rien… j’ai l’impreission de votre poste que les medecin ne sont pas d’accord de ce qu’il vous raconte…

Alors deja adresser vous ici en donnant le plus de détail et je suis sur que vous aller etre plus claire sur le sujet !!!

Par ailleur vous pouvez m’ecrire sur ma boite perso si vous voullez : chtpatel@hotmail.com

Bonne journée

[b]Posté par meo le 08/08/2007 13:07:38[/b]

merci à ceux et celles qui ont répondu. Ma soeur est suivie dans un CHU sur Clermont ferrand où le centre anti cancéreux (Jean Perrin) est assez réputé. Pour l’instant elle semble supporter la chimio malgré des analyses de sang où tout a été divisé par 2 en quelques jours… Elle est assomée par une tonne de neuroleptyques qui doivent l’empécher de déprimer (d’après les médecins)/ selon nous cela l’assome trop!
Elle retourne en chimio ce soir pour 3 jours . out le monde ess

[b]Posté par kate le 08/08/2007 14:38:07[/b]

bonjour méo
merci de donner des nouvelles
espérons t’apporter un peu de réconfort
n’hésite pas à revenir sur le forum

[b]Posté par tiwit le 11/08/2007 15:57:38[/b]

Bonjour !

j’ai eu moi aussi un LNH cérébral à grandes cellules de type B au cervelet. J’ai été en rémission complète pendant 2 ans et deux mois. Aujourd’hui j’ai une petite récidive (je l’ai appris hier :-(( mais les médecins sont confiants, je vais faire des rayons. Autre désagrément : une nécrose de la hanche due aux corticoïdes. C’est une grosse galère, mais il faut y croire et s’accrocher… énormément de courage à vous !!
Vous pouvez lire mon témoignage avec ce lien
http://www.artc.asso.fr/telechargement/lettre_artc_mai_2006.pdf

[b]Posté par kate le 11/08/2007 16:41:25[/b]

bonjour tiwit
merci de ton témoignage que je ne manquerai pas de regarder
courage à toi

[b]Posté par martinejp le 11/08/2007 16:43:12[/b]

Bonjour méo, le message que vient de poster tiwit va peut être te réconforter un peu .
Nous espérons de tout coeur que ta soeur va bien pondre à la chimio etque petit à petit elle va remonter la pente.
il faut ffaire confiance et garder espoir même si c’est difficile parfois.
sincères amitiés

bon courage et espérons que cette petite récidive tiwit sera vite enraillée par quelques séances derayons.

prenez bien soin de vous

sincères amitiés et à bientôt de vos nouvelles à toutes

[b]Posté par Marie le 11/08/2007 16:56:46[/b]

Merci Tiwit pour ce tres beau témoignage…

Bon courage pour les rayons et donne nous de tes nouvelles!

Bises

Marie

Posté par ninou le 22/08/2007 08:08:00
Bonjour Tiwit,
Je viens de lire ton temoignage qui est vraiement poignant. Mon papa est entré avant hier en chambre steril pour une autogreffe de cellule souches suite a la découverte de son LNH cérébral a grandes cellules B.
Je voulais te soutenir dans ce qui t’arrive actuellement.
Merci
Ninou

[b]Posté par mireille le 22/08/2007 08:20:39[/b]

bon courage à to aussi…cordialement…

[b]Posté par martinejp le 22/08/2007 08:28:00[/b]

bonjour tiwit, alors toujours dans l’attente du diagnostic ?
TIENS NOUS AU COURANT
a trés bientôt sincères amitiés

BON COURAGE 0 TON PAPA NINOU;
mon mari (59ans) a subi une autogreffe en févier 2007 pour un LNHB à grandes cellules stade IV. il va bien et a même repris letravail a mi temps hier.
quel age a ton papa ?
nous lui souhaitons une trés bonne réponse à ce traitement et un retour rapide à de meilleurs jours
sinècres amitiés

[b]Posté par olga le 25/08/2007 07:00:46[/b]

BONJOUR ma maman qui a 79 ans a aussi un lymphome au cerveau elle et en soin palliatif cela a etait tres rapide , pour elle mais surtout sachait que chaque cas et different , et il y a aussi son age .mais mon fils et en remission pour sa hodghin depuis le 2 juillet, et la une semaine apres le tour de ma maman les epreuves son durs . BON COURAGE A TOUT LE MONDE

[b]Posté par kate le 25/08/2007 08:14:59[/b]

bonjour olga
courage à toi
la vie est trop injuste
je ne doute pas que tu entoures ta maman de beaucoup d’amour
je te suis par la pensée
bisous

[b]Posté par tiwit le 25/08/2007 16:02:49[/b]

Bonjour à toutes et à tous,

je reviens juste de l’hôpital, on ne sait pas encore ce que j’ai, tous les examens sont revenus négatifs, l’hypothèse d’une rechute lymphome n’est toujours pas écartée, j’ai un scanner du thorax le 3/09, un IRM cérébral le 4/09, j’en saurai plus à ce moment, en attendant, ça va plutôt, bien, je n’ai plus mal à la tête, ni nausée ni toux, peut-être ,n’était-ce qu’une banale méningite virale ? Nous verron bien…

[b]Posté par Marie le 25/08/2007 17:29:18[/b]

Bonjour Tiwit,

C’est bien si tu te sens mieux et j’espere que ce ne sera effectivement qu’un vilain virus passager…
Tiens nous au courant et bon week end

Bises

Marie

[b]Posté par mireille le 25/08/2007 18:25:00[/b]

bonjour tiwit!
en effet, difficile de poser un diagnostic tant que tous les examens nécessaires n’ont pas été effctués…mais nous espérons comme toi que ce n’est qu’un virus passager…bon week-end…

[b]Posté par olga le 26/08/2007 12:38:46[/b]

SVP POURRIEZ VOUS ME DIRE SI SA DONNE DES MAUX DE TETE , COMME MAMAN DORT TOUS LE TEMPS JE DOUTE M

[b]Posté par mireille le 26/08/2007 16:04:44[/b]

tu enses qu’elle souffre?

[b]Posté par olga le 26/08/2007 16:11:28[/b]

elle et sous morphine depuis cette nuit, je voulais lui dire encore tant de choses et ma soeur a tout gacher ,

[b]Posté par mireille le 26/08/2007 19:24:47[/b]

dis lui quand meme tout ce que tu souhaites lui dire, elle t’entend peut etre sans pouvor le manifester…et meme s ta soeur est presente…cordialement…

[b]Posté par ninou le 28/08/2007 08:49:24[/b]

Bonjour à tous,

Pour vous répondre mon papa à 48 ans.
Il s’est battu l’année dernière contre un LNH a grandes cellules B de stade 2; et cette année, après 5 mois de rémission, il doit continuer a se battre mais contre un lymphome cérébral cette fois.
ça fait une semaine qu’il est parti en autogreffe, même si c’est difficile, nous savons qu’est c’est le traitement qui doit permettre de battre cette terrible maladie.
Jusqu’a présent les cures de chimio on permi de faire disparaitre les tumeurs.
Maintenant on espère que tout va bien se passer.
La semaine dernièe il a eu sa chimio, aujourd’hui auto greffe, et après aplasie pendant environ 2 semaines. Pour l’instant il va bien, il n’a pas vomi et ne se sent pas “trop” fatigué .
Nous allons le voir cet après midi.

Bonne journée à toutes et à tous

Ninou

[b]Posté par mireille le 28/08/2007 09:28:13[/b]

tous mes encouragemments, ninou…bien cordialement…

[b]Posté par kate le 28/08/2007 09:32:44[/b]

coucou ninou
oui le moment de l’autogreffe nous fait peur parfois
mais tu verras même si on a des étapes difficiles, il y a de bons résultats
un jour à la fois
il faut y croire

[b]Posté par tiwit le 04/09/2007 22:57:12[/b]

Bonsoir, j’ai passé l’IRM aujourd’hui, les résultats ne sont pas bons, la lésion a plus que doublé en trois semaines, et il n’ya toujours aucune certitude sur l’origine de la maladie. Le radiologue est sûr qu’il s’agit d’une rechute de ma LNH cérébral, mais l’hématologue pense que cela ne colle pas avec les résultats de la ponction lombaire…c’est bizarre, avez-vous vécu quelque chose de la sorte ? D’ici quelques jours je saurai la décision des médecins sur la nécessité d’une biopsie ou non.
Bon courage à toutes et à tous !!

[b]Posté par Marie le 05/09/2007 08:13:38[/b]

Bonjour Tiwit,

Désolée de ces nouvelles… j’espere qu’on saura vite de quoi il est question…
Je t’envoie plein d’ondes positives,
Bisous

Marie

[b]Posté par kate le 05/09/2007 08:17:12[/b]

bonjour tiwit
tu as tout notre soutien
j’espére que tu sera rapidement fixé
comment te sens tu ?
donne des nouvelles et je te souhaite du fond du coeur plein de bonnes choses

[b]Posté par mireille le 05/09/2007 08:42:01[/b]

desolée de cette mauvaise nouvelle, mais des que les medecins sauront de quoi il retourne, ils vont mettre en place un traitement pour soigner cette lésion…je comprends ton angoisse, mais n’ai pas connu cela…donc ne peux temoigner…
je te souhaite du courage, nous sommes là, bisous…

[b]Posté par martinejp le 05/09/2007 09:34:41[/b]

nous sommes désolés d’apprendre ces nouvelles tiwit, nous espérons qu’un traitement va vite se mettre en place et qu tout va être enraillé dans les plus brefs délais.
garde bien le moral, et sache que nous sommes avec toi par la pensée, jp a connu des moments difficiles, chimio autogreffe et là il est au travail, alors ne perd pas espoir .
nous sommes de tout coeur avec toi
sincères amitiés

Olga, surtout fais tout ce que tu as envie de faire sans te préoccuper du reste, avoir des regrets par la suite est trop difficile.
nous pensons beaucoup à toi, prends soin de toi.

ninou, de tout coeur avec toi, moments difficles que l’autogreffe mais çà vaut le coup.que ton papa se remette bien, tout à l’air de bien se passer pour le moment alors bonne continuation et donnes bien des nouvelles
sincères amitiés

Posté par olga le 05/09/2007 09:49:45
bon courage pour tous ceux qui vive la meme situation, et l’acompagnement et quelque chose de tres tres difficile

[b]Posté par ninou le 06/09/2007 11:42:55[/b]

Bonjour à tous,

Avant tout je veux apporter tout mon soutient à Tiwit dans ces périodes d’examen qui sont loin d’être faciles.
Papa en est à sa 3e semaine d’hospit pour son autogreffe.
D’après le medecins tout ce passe normalement mais pour papa c’est trés difficile, il se sent trés fatigué, tiens a peine debout, a un peu de fièvre, et le moral baisse a vitesse grand V…
Avec maman nous sommes allés le voir hier, ça lui a fait trés plaisir, mais il a beaucoup pleuré. Tout ça m’a beaucoup perturbé, c’est vrai qu’on aime tellement voir Papa bien que ça fait mal de le voir triste et épuisé.
Malgré tout on essai de lui donner du courage, il nous le repete souvant “c’est pour nous qu’il se bat, il nous aime tellement…”
On espère vraiement qu’après cela le lymphome de papa sera de l’histoire ancienne.
Aujourd’hui j’ai senti au téléphone qu’il était toujours triste, d’autant plus que c’est l’anniversaire de mariage de mes parents, 27 ans aujourd’hui qu’il fil un amour “presque” parfait si on oubli un peu cette maladie qui est venue perturbée notre bonheur, notre vie modeste mais tellement belle.
Voila pour les nouvelles, je vous remercie tous pour le soutien que l’on trouve sur ce forum, même si je n’ai pas le temps de venir vous rendre visite souvent…

Bonne journée

Ninou

[b]Posté par kate le 06/09/2007 12:01:13[/b]

coucou ninou
tu sais j’ai vécu aussi la période d’autogreffe
et si médicalement parlant tout se passe bien
pour nous c’est moins évident on ressent ses symptomes, désagréments différemment
et l’enfermement à l’hopital y est pour beaucoup aussi
je suis rentrée à l’hopital en 2005 pour autogreffe le 15 juin mon fils était encore à l’école en derniére année de maternelle
on a du le retirer avant, il est parti chez mes parents, mon mari travaillait
j’ai loupé la fête de l’école de fin d’année, il était sur la scéne et moi je pensais à lui dans mon lit, je ne l’ai pas vu pendant trois semaines il avait à peine six ans,
le deux juillet toujours hospitalisée c’était l’anniversaire de mon mari et notre anniversaire de mariage aussi, les larmes me reviennent car moralement c’était difficile alors je comprends qu’il soit triste
mais ne vous inquiétez pas tout va s’arranger dés qu’il pourra rentrer à la maison
je vous embrasse

[b]Posté par mireille le 06/09/2007 12:19:19[/b]

il faut du courage pour supporter “l’enfermement” en chambre sterile ds le cas d’une autogreffe…je n’ai pas encore connu cela, mais j’imagine…
transmets tous nos encouragemments à ton papa…et courage a toi aussi…cordialement…

[b]Posté par agata le 06/09/2007 12:40:36[/b]

bonjour ninou,
ton témoignage m’émeut beaucoup…
ton papa va retrouver la forme après cette période délicate, c’est justement pour cela qu il faut passer par là…pour qu’il aille mieux,et puisse retrouver une vie comme avant,

je t’envoie mon soutien

agata

[b]Posté par agata le 06/09/2007 12:43:18[/b]

tiwitt,
je viens de lire ton post, je t’envoie tout mon soutien aussi, par ordinateur mais cela n’empeche pas la sincérité

je t’embrasse
agata

[b]Posté par tiwit le 06/09/2007 13:50:45[/b]

merci à toutes et à tous pour votre soutien…
je souhaite beaucoup de courage à ninou et à son papa. C’est très dur l’autogreffe, j’ai connu ça aussi : la durée de l’enfermement, les traitements, les visites avec les masques, les nausées, la fatigue, les douleurs, mucites et autres…A cause des chimios j’ai raté le mariage de mon meilleur ami dont je devais être le témoin : quel chagrin ! Alors dites-vous bien que je comprends le vôtre et que je compatis sincèrement. mais, l’autogreffe, c’est très efficace aussi, même si je ne suis pas le meilleur exemple d’efficacité (au moins deux ans de rémission tout de même).
cet après-midi je vais à l’hôpital (pitié sapétrière) pour essayer d’en savoir plus (notamment les résultats du scanner du thorax). je vous tiens au courant.
Bises.
Tiwit.

[b]Posté par tiwit le 09/09/2007 19:29:34[/b]

les médecins se sont finalement prononcés pour une rechute du LNH, je vais donc recevoir une cure de rayons prochainement (avec éventuellement de la chimiothérapie en plus).
à bientôt, tenez-bon !
Tiwit.

[b]Posté par Marie le 09/09/2007 19:32:59[/b]

arg… désolée Tiwit… bon courage à toi pour la suite, tiens nous au courant,
bises

Marie

[b]Posté par kate le 09/09/2007 20:47:53[/b]

bonsoir tiwit
désolée
plein de courage et de bonnes choses
tiens nous au courant
Posté par ninou le 09/09/2007 21:14:44
Bonjour à tous,

Tiwit courage pour la suite, je pense bien à toi.
Merci beaucoup pour tous vos encouragements, vous êtes formidables!
Ca y est, mon papa dois sortir de sa chambre protégé demain après 3 semaines (autogreffe). Il est très content il attendai cela avec impatience!!!
C’est pas encore la grande forme mais rien a voir avec la fatigue de cette semaine. A la maison il continuera a se reposer, mais on sera là avec lui et c’est le plus important!!!
Voilà pour les nouvelles, en espérant que maintenant tout ira bien.

Bonne nuit

Ninou

[b]Posté par kate le 09/09/2007 21:35:13[/b]

coucou ninou
merci pour cette bonne nouvelle
j’imagine que le moral doit remonter
alors bon retour et bon rétablissement
respectez les précautions
prenez soin de lui et je n’en doute pas
et tout ira bien
bonne soirée

[b]Posté par semafo le 10/09/2007 09:44:48[/b]

Bonjour tiwit,

Sur quoi les médecins se sont-ils basés pour diagnostiquer une rechute du LNH? Ils ont finalement trouvé quelque chose dans les analyses? Ils ont fait une biopsie de la tumeur?
En tout cas, bon courage.

Quelqu’un a-t-il des nouvelles de Meo et de sa soeur?

[b]Posté par agata le 11/09/2007 19:50:15[/b]

tiwit…;et ton amie

je reviens de saint louis…

donnez nous des nouvelles, et restez en contact

bises agata

[b]Posté par Marie le 11/09/2007 20:24:02[/b]

Bonsoir Tiwit,

Ravie d’avoir fait ta connaissance et celle de ton amie.
Bon courage pour la suite et donne nous de tes nouvelles…

Bises

Marie

[b]Posté par kate le 12/09/2007 07:01:14[/b]

bonjour tiwit
tu as eu la chance de rencontrer agata et marie
c’est super ça !
donne des nouvelles

[b]Posté par tiwit le 12/09/2007 12:13:36[/b]

Bonjour à toutes et à tous !
moi aussi j’ai été ravi de faire votre connaissance, c’est plus sympa de voir les gens “en vrai”, non ? :slight_smile:
c’est bon pour le moral aussi, de voir qu’on est pas tout seul dans son coin à lutter contre cette sacrée galère qu’est le lymphome…
donc les dernières nouvelles c’est rdv avec le radiothérapeute le 18 septembre à 10h, voilà !
Bises.
Tiwit

[b]Posté par Marie le 12/09/2007 12:18:35[/b]

On pensera bien à toi Tiwit :o)

bises

Marie

[b]Posté par Richard le 12/09/2007 12:22:40[/b]

Courage et ténacitéTiwit !!
Amitiés
Richard

[b]Posté par agata le 12/09/2007 12:23:11[/b]

bonjour Tiwit ,
oui ça fait du bien de se rencontrer , et savoir qu’on n’est pas seul.e

j’habite dans le 5° à gobelins donc pas loin de la salle pé, mais le 18 , je serai à Necker…;

si une autre fois, ça vous dit , on peut se retrouver avec ton amie , et marie

bises
agata

Posté par tiwit le 12/09/2007 13:01:42
oui c’est une très bonne idée, il faudra qu’on se revoie en vrai…
:-))

[b]Posté par estelle le 12/09/2007 20:34:52[/b]

Tiwit, nous nous sommes juste entraperçus hier. Moi aussi je suis près de Paris et peux vous voir .
Le papa qui sort d’autogreffe va seprendre des forces peu à peu. Bon courage .
Amités à tous . Estelle

[b]Posté par agata le 15/09/2007 08:03:04[/b]

Tiwit et ton amie !

je poste ici ,
souhaiteriez vous vous joindre à nous le samedi 29 sept, pour un resto avec une quinzaine de personnes de FLE ?
ce serait un couscous ou tagine , près de beaubourg s’ il y a de l aplace, je m’en occupe aujourd hui .

je n’ai pas votre tel , alors répondez ici si vous me lisez …
bises
agata

[b]Posté par tiwit le 16/09/2007 15:11:55[/b]

Mais oui très bien c’est super, je n’ai rien de pévu à cette date… désolé pour le retard ! J’espère juste être suffisamment en forme à cette date pour être parmi vous. Je vois le radiothérapeute de la Pitié mardi matin.
vous pouvez m’écrire à cette adresse :
tiwit07-fle@yahoo.fr

[b]Posté par agata le 16/09/2007 20:00:53[/b]

super Tiwit !
tu verras d’autres membres de FLE , je suis sure que ça sera sympa.;;

je serai aussi un peu en baisse à cette période , traitement mardi aussi !

bises à toi et céline
agata

[b]Posté par tiwit le 25/09/2007 00:45:13[/b]

Bonjour à tous !

j’ai un rdv dans le service de radiothérapie pour le scanner préalable à mon traitement le 1er octobre. Les machines sont surbookées, ma première séance est prévue le 18 octobre : c’est très loin !! Surtout quanf on pense que les premières images suspectes sont apparues le 10 Août. En attendant j’ai reçu de la chimiothérapie par voie lombaire pour patienter, à base d’aracythine. J’en avais déjà eu par voie générale lors du premier épisode de la maladie (il y a deux ans). Je suis un peu “cassé” mais en gros ça va, les antidépresseurs me font du bien, je sens nettement la différence.
Voilà ! Bises à tout le monde !!
tiwit

[b]Posté par Marie le 25/09/2007 03:19:58[/b]

Ah la la… bon courage à toi tiwit et j’espère qu’on te vera samedi soir :wink:

Bises

Marie

[b]Posté par kate le 25/09/2007 11:34:37[/b]

bon courage tiwit
oui cette attente est toujours difficile
je sais que c’est pas évident
mais essaye de profiter de bons moments
cela est trés important pour le moral

[b]Posté par agata le 25/09/2007 12:11:26[/b]

coucou tiwit ,

oui, c 'est vraiment pas facile d’attendre , au moins quand on est en traitement on se dit que ça agit , mais si tu as reçu un produit en ponction lombaire , ça va afaire effet…

j’espère vraiment que vous serez des notres samedi prochain et si ça vous dit , on peut se retrouver pour prendre un verre ensemble avec marie ( la plus petite ! )

grosses bises et plein de courage,
à samedi
agata

[b]Posté par tiwit le 26/09/2007 16:31:45[/b]

Mais oui c’est toujours prévu en effet !
:-))
Bises à toutes et à tous !
à Samedi.
Louis

Posté par Marie le 26/09/2007 19:06:06
Coucou Tiwit,

Je viens de t’ouvrir une file rien que pour toi dans le forum “chez vous” … comme ça on pourra plus facilement prendre de tes nouvelles sans rechercher dans quelle file ça se trouve…

Bises

Marie