Lymphome anaplasique ALK +

Merci pour ce retour. Courage à votre conjoint. Il va y arriver.

1 « J'aime »

Bonjour les filles comment allez vous ? Maman Ours tout va bien ? Cindy ton mari va bien ? dernière nouvelle concernant ma Zoé, elle a un donneur 100 pourcent compatible. Sinon nous avons su aujourd’hui qu’elle pouvait intégrer le protocole “nivolumab”. Je suis contente mais j’ai peur que ça fonctionne pas, qu’elle est beaucoup d’effets secondaires. J’ai lu tous les effets et ça me fait peur. Zoé opte pour ce traitement. Rdv jeudi pour signer le protocole, bilan etc… Et mardi pour tep et scanner. Démarrage vendredi. J’espère que tout se passera bien :muscle::heart_hands::pray::crossed_fingers:

2 « J'aime »

Coucou, tres ccontente pour ta fille c’est de bonnes nouvelles et quand on en a, on les prends … ici nous sommes a 6 mois post greffe et pour l’instant tout va bien, le greffon a bien pris sa place et aucune trace de la maladie … des effets indésirables qui devraient s’estomper avec le temps … le plus dur c’est la tete, il cogite beaucoup, a la moindre douleur … c’est très fatigant pour lui :sweat: … il espere reprendre en teletravail a mi temps des janvier si tout va bien :crossed_fingers: il fait continuer a se battre et garder espoir… je vous embrasse :kissing_heart:

1 « J'aime »

Oui j’espère que ce traitement fonctionnera. Je suis contente que tout aille bien pour ton mari. C’est normal d’avoir peur surtout après une épreuve comme celle ci. Ça s’estompe au fur et à mesure. Et puis avec la reprise en télé travail ça lui permettra de penser à autre chose. Belles fêtes de fin d’année. Delphine

1 « J'aime »

Bonjour

Je viens de lire vos messages :disappointed_relieved: mon fils est atteint d un lymphome anaplasique alk positif nous l’avons appris il y a trois mois … Nous sommes effondrés mais pas le choix nous essayons d’avancer petit a petit.
Il a intégré un essai clinique il y a maintenant un mois cela me fait très peur mais nous n’avons pas trop choix on suit ce que nous disent les médecins. Pour le moment ça se passe il est suivi très régulièrement pour des prises de sang etc’… La semaine prochaine nous avons rdv pour un tep scan afin de voir l’évolution :pray:
Comment va votre fille ? Comment va t’elle avec ce traitement ?
Nous sommes très inquiets par rout sa déjà la Maladie est un véritable choc et maintenant cet essai clinique tout sa nous rassure pas mais si sa marche c’est ce que voulons :pray::pray:
Merci Pour votre réponse

Bonjour vieira, désolé je n’ai pas vu votre message. Ma fille a le même lymphome que votre enfant. Quel essai a t’il intégré ? Zoé avait intégré l’essai de consolidation qui est le nivolumab. Malheureusement Celui ci n’a pas fonctionné. Nous avons appris une nouvelle rechute le 23 mars. Elle a repris son ancien traitement par voie médicamenteuse. Dès que Zoé est à nouveau en rémission, elle fera une greffe de moelle osseuse. J’angoisse à l’idée de cette greffe. Mais pas le choix c’est ce qui va sauver ma fille :pray::pray::crossed_fingers::crossed_fingers: