Lymphome anaplasique à larges cellules du cavum d'un enfant de 11 ans

Merci beaucoup véronique et jysah . C’est très gentil d’avoir répondu. J’espère avoir d’autres réponses pour pouvoir y voir plus clair et rassurer les parents.
Je suis à Paris, merci Jysah. On m’a parlé de l’hôpital Necker ou Marie Curie, est-ce que d’autres membres ont l’expérience de ces hôpitaux?

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum, je vous explique mon cas. J’ai un cousin âgé de 11 ans atteint d’un lymphome anaplasique à larges cellules du cavum il en est au stade 2. Totalement ignorante sur ce sujet j’aurais aimé avoir l’expérience de certains d’entre vous, quels sont les pronostics de guérison? Cet enfant est suivi en Algérie, nous voudrions le faire venir en France pour le faire soigner, est-ce que certains d’entre vous ont pu faire prendre en charge l’un de leurs proches pour la même maladie?
Quels sont les hôpitaux ou cliniques que vous pourriez me conseiller? Les parents sont vraiment désespérés par son état, je vous serais vraiment reconnaissante de m’apporter des éclaircissements!!! Aidez-moi SVP!!! Merci par avance des réponses que vous pourrez me donner.
Farrah

bonjour farrah tu peux voir avec une assistante sociale de la CPAM véronique

BonjourFarrah , l’hopital de la Timone sur Marseille est un hopital très fiable.
Je ne peux hélas te renseigner sur le type de lymphome de ton cousin mais le lymphome se soigne très bien surtout en stade 2 et chez les enfants alors courage!
Tiens nous au courant