Lymphome Agressif une question

C’est déjà bien si la première chimio mes ganglions dégonfler. Les miens ont mis du temps et au tep scan après 3eme chimio il avaient réduit d’un tiers mais plus d’activité. Alors il faut espérer et attendre. On va l’avoir
Bonnes fin d’année et 2018 verra notre rémission.

Diagnostiqué Lymphome Non Hodgkinien Agressif j’ai eu deux types de protocoles chimio sans résultats, souffrant d’un problème cardiaque les médecins ont hésités pour me proposer le protocole r show mais avec mon accord et à ma demande j’ai eu ma première séance le 22 décembre dernier bien sûr avec une surveillance cardiaque. On m’a prévenu que si ce traitement ne fonctionnait pas c’est que le lymphome aura pris le dessus. Ma question: comment ça évolue dans le temps car je n’en connais pas les conséquences hors l’issue finale!
Quelqu’un peut-il m’informer ou m’orienter?

Bonsoir Bernard
J’ai aussi un LNH et J’en suis à ma 5ème chimio je vais faire la 6eme le 8 janvier. RCHOP EFFECTIVEMENT Il faut surveiller le coeur. Mais tout devrait bien se passer. Pour moi les ganglions ont bien fondus. Ou avez vous les vôtres?? En principe le traitement marche très bien lisez les témoignages sur le site et courage tout devrait bien se passer.

J’ai des ganglions un peu partout, mais les plus gros se trouvent au niveau du cou et sous les bras, effectivement je constate qu’ils ont dégonflés depuis ma chimio du 22/12, mais j’ai été sous cortisone pendant 5 jours, et avant de crier victoire je préfère attendre. Merci pour votre réponse ça me redonne un peu le moral et confiance, bonne fin d’année à vous et vos proches