lymphome 2b grade 1.2 avant hemato

salut claude,
j ai passé le scanner complet hier après midi , il n y a pas d anomalie c est déjà un bon signe,il y a cette histoire de LDH a 415,mais bon de toute façon, je vois l hemato lundi pour la première fois.

merci claude et courage a toi aussi.

vik

Salut Vik,

Je comprends ton inquiétude Vik et c’est normal, tiens nous informé de ta visite à l’hosto.
Je penserai bien fort à toi.
Bon courage

Claude

salut claude,j espère que tu vas bien!
j ai vu l Hemato lundi il a étudié tout mon dossier et m a prescris une scintigraphie et une prise de sang pour revoir le LDH puis il m a ausculté et a trouvé un petit ganglion sous le bras gauche qui faudra confirmé par la scintigraphie sinon il a été rassurant en me disant qu’on s’ orientait vers une abstention thérapeutique.
je lui ai demande combien de temps pouvait durer l abstention thérapeutique il m a dit dans certains cas 5 a 10 ans.
J en suis pas là pour l 'instant mais ça me rassure un peu!
je serai peut être dans le même cas que toi!

merci claude @+

Bonsoir Vik,

Voilà qui est plutôt rassurant, et j’espère que tu seras dans le même cas que moi et d’autres. Il faut être optimiste et se dire que l’on vaincra cette daube. Vendredi je vais voir une naturopathe, je vais bien voir ce qu’elle va me dire.

Bon courage Vik, tu n’es pas seul, le forum est là et les membres ici sont supers sympas.

A bientôt

Claude

bonjour,
j ai refait une prise de sang qui révèle que mon LDH est revenu dans les normes 320 ca m ’ a rassuré ,mais j ai passé une scintigraphie ce matin et je ne suis plus rassuré pas du tout ,1 semaine d attente c est trop long!
Pourquoi ne donnent ils pas les résultats tout de suite?

merci@+

Bonsoir Vik, la scintigraphie fait partie du protocole des examens dans ton cas, les analyses sont très longues alors ne t’inquiète pas. Tu revois l’hémato quand ?

salut claude
je dois revoir mon hémato, lundi 21 je dois dire que l attente me parait longue!et toi ça va bien?

merci @+

Salut Vik, moi aussi je vois l’hémato le 21 à 9h du mat. Je suis un peu inquiet car suite à un gros rhume en avril j’ai toujours des ganglions dans le cou, mais bon je verrai cela lundi. Un peu stressant tout de même d’attendre.

@+ et bon week-end

salut claude,

Comment vas tu?
J espère que ça été ta visite chez l hématho?
tu sais moi aussi j avais rendez vous a 9h, si ça se trouve on s est croisé?

vik @+

Salut Vik,

Moi ça va, juste prise de sang dans 3 mois et visite fin novembre, mais je devrais faire une échographie juste avant, y a un ou deux ganglions qui gênent l’hémato, mais bon rien de bien méchant.
Et toi ça été ?
Dis moi pas que c’était toi l’homme à la casquette, car si c’était toi on était l’un en face de l’autre :wink:

@+
Claude

salut claude
ben oui c était moi ! c est dommage , je n avait pas vu ton message avant!
moi ça va je te remercie .
Il m a rassurer le pet-scan est négatif et il ma fait une ponction de moelle osseuse j attends les résultats,il m a dit que de toute façon ça ne changerai pas l abstention thérapeutique pour l instant!
prochaine visite dans 6 mois!

bon week-end claude!

@+ vik