Lymphodème

Salut WWoz,

En fait si ton système n’avait pas réagi, ça aurait montré qu’il est amorphe… Au contraire, s’il sur-reagit c’est que tu as un système immunitaire très en forme!
Tu vas pouvoir te balader en vacances avec un tube de crème corticoïdes désormais à appliquer sur les piqûres gonflées (te faut une ordonnance).

Bonne continuation de rémission!

Bonjour à tous,

Je suis en rémission d’un Hodgkin de puis près d’un an. Donc pour savoir si c’est normal, et que je dois considérer ce point comme une de mes quelques blessures de guerre.

Donc suite des des piqures d’insectes, j’ai enflé anormalement, ce que je n’avais jamais fait au paravent. Donc je me demande si du au fait que le système lymphatique a mangé un serieux coup, c’est une situation avec laquelle je risque de vivre pour un certain temps ?

Merci à l’avance,

Bonjour
Pas de grosses inquiétude a avoir la dessus, mon épouse qui n’a pas et n’a pas eu de Lymphome a eu exactement les mêmes réactions cette année avec des piqûres d’insectes non identifiés, on se demande si ils étaient armés d’armes chimique tellement les réactions ont été disproportionnés .

Il semblerait que cette année les insectes soient très “méchants” même moi j’ai réagi beaucoup plus que d’habitude mais je ne peux etre pris en référence.

J’espère t’avoir rassuré