Lymphocytes bas

oui c’est normale avec le rituximab

mon mari a du baisser vers 700 je crois aprés les chimios et a remonté pour ne pas depasser les 1000 en ce moment

il faut juste faire attention aux infections

et ses gammaglobulines vont de paire avec la baisse des lymphocytes

mais c’est un mal pour un bien on va dire car ça détruit et cible en même temps les cellules cancéreuses

500 c’est vraiment bas

quand j’ai une question sur un bilan sanguin qui m inquiéte ou qui inquiéte mon mari sauf qu’il me demande d’appeler à sa place lol

j appelle le service hémato
en générale j’ai toujours une réponse claire et aimable

Bonjour à tous !
Traitée pour un lymphome zone marginale, traitement terminée en novembre 2018.depuis tout va bien… Tep scan en janvier parfait… Depuis je fais des pds mensuelles qui sont bonnes si ce n’est mes lymphocytes qui ne sont plus jamais dans les normes… Toujours trop bas ! Ça finit par m’inquiéter… Est ce normal que ce soit si long pour revenir à la normale ?
Merci beaucoup de vos réponses !

bonjour Claire

tu as un traitement? tu as eu du rituximab ou tu en as?

et qu’entends tu jamais dans les normes ?

pour ma part je n’ai pas eu et je n’ai pas de cancer "enfin je pense lol “” et mes lymphocytes son toujours en dessous de la norme légérement mais c’est du à une hyperthyroïdie que j’ai du mal à corriger
mon mari est bas mais c’est du à son traitement

novembre ce n’est pas si loin …ça va surement revenir…demande à ton hématto il va te dire pourquoi

bise à toi

Bonjour et merci beaucoup beaucoup de ta réponse ! Oui j’ai eu du rituximab.mes lymphocytes tournent à 500 environ… Ils sont descendus à ce taux là pendant le traitement et ne sont pas vraiment remontés depusi…
Je vois l’hematologue en juillet donc je lui ferai part de mes inquiétudes !
Jusqu’à maintenant ni lui ni ma généraliste qui reçoivent mes résultats chaque mois ne se sont inquiétés de ce taux donc je me dis que ça doit pas leur apparaître anormal…
Bonne journée et merci encore !