Louri et son combat

Bonjour,

Ayant trouvé ici entant qu accompagnant écoute et réconfort , Io me parrait tout naturellement logique de vous donner et des nouvelles de mon fils et du positif a mon tour…

Il s appel louri et vient de fêter ses 24 ans le 19 février, c est mon garçon :heart:

Cela fait une année 15 jours après ses 23 ans que notre vie à basculé , le coup de fils de trop celui qui nous a révellé que Louri aussi sportif soit il , n ayant jamais fumé ni même bu une seul goutte de café est atteint d un. Cancer du sang , lymphome à grandes cellules B…

Mon monde s écroule, ma vie est mise de côté je ressens de la colère , et une douleur que je n aurais jamais pu imaginer .

Mon fils à un cancer , j aurais eu besoin de compréhension de soutien je me sens seule pour autant et je découvre ce site sans réfléchir m y inscrit , et vous tous avec votre parcours vous êtes là a me répondre, me conseiller, me soutenir.

J ai compris alors que bien que nous nous connaissons pas ce qui nous lie en fait une grande famille.

Louri est fort , c est mon guerrier pour autant il ne m intégrée que difficilement, j en souffrirait tellement.

Et puis en décembre après une chimiothérapie doublement dosée qui fut un échec on lui propose une hospitalisation pour le traiter en cartcells , je serais là tout les jours , assise a le regarder souffrir sans dire mot en gardant au fins de moi ma douleur a moi .

Ça restera a vie cette souffrance qu il a du combattre sans s y plaindre …

Et puis la nouvelle que j espérais ,je suis en remission maman…

J ai du mal a y croire j ai envie de rire ,de pleurer ,je sais plus , louri va peut être s en sortir alors ,?

Il passera Noël avec nous moi et ses frères , sœurs son papa fera le déplacement pour qu il se retrouve avec nous tous comme avant …

Lundi prochain on aura les résultats de son premier tp scan de contrôle …

En mai il en refera un autre qui cette fois si toujours plus de trace de cancer sera guéri ce mot béni…

On en est pas encore la après pour la première fois depuis un an j arrive a regarder le futur avec lui ,

Désolée de ce long message , grâce à vous tous j ai pu ne pas sombrer je voulais seulement vous annoncer cette rémission que je souhaite au plus profondément à vous tous ,mes guerriers de vie

Bien jolie journée à tous :boom:

11 « J'aime »

Bonjour Jo.35

Merci pour ton message d’espoir, pour ton fils Louri, tu m’as touché, j’en pleure en lisant tes lignes.
Belle continuation à toute ta famille et à lui.
Turquoise

2 « J'aime »

Bonjour Jo.35
Merci pour ce message. Profiter bien de votre famille et de ces moments de bonheur simple d’être ensemble.
Fabrice

1 « J'aime »

Tres bonne nouvelle nous savons tous que la maladie d un enfant est totalement injuste, on prefererait prendre sa place dans ses souffrances. Beaucoup d ondes positives à votre fils, à votre famille. Merci pour votre message si positif

2 « J'aime »

Bonjour, je suis émue et heureuse de lire une aussi bonne nouvelle, tout ça est tellement injuste… profitez bien des beaux moments que la vie a encore à vous offrir.
Bravo à louri pour le combat qu’il a mené.
C’est une épreuve bien lourde à traverser pour la personne qui le vit et pour l’entourage qui souffre différemment mais tout autant…:sparkling_heart:

4 « J'aime »

Bonjour,
J’ai eu également les larmes aux yeux en vous lisant.
Votre témoignage est très intéressant car il permet de voir la maladie à travers un aidant. La solitude, la souffrance de ne pouvoir faire plus. Quand il s’agit de son enfant c’est terrible.
Heureusement ça se termine très bien et ça fait plaisir à lire.
Heureuse continuation
Isa

3 « J'aime »

Merci pour vos réponses tant chaleureuses , q u émouvantes…

Ce message je vous l ai légué instinctivement comme ce jour où désespérer je me suis inscrit dans votre univers qui indirectement est devenu le mien .

Tout est question d équilibre et d écoute , je sais qu après tout cela je serais cette différence d écoute et compréhension, je sais que je ne m en irais pas si vite ,
À mon tour la seule certitude qui m en ressort c est d être de ma présence ce seul réconfort…

Comme je ne cesse te repérer a mon fils depuis ce départ" ce cancer nous aura pas ,il ne le sait pas encore mais nous on est bien plus fort que ça …

J ai appris aussi la patience , j ai imaginer les résultats , je n ai jamais baisser les bras au travers mes larmes .

Vous êtres pour moi des exemples de vie a en devenir …

Merci à vous tous :kiss::boom::kiss::dizzy:

5 « J'aime »

Merci pour votre message et votre courage de maman ainsi que celui de votre fils.
Je suis sûre que Louri sera bientôt guéri car le trtaitement des lymphomes a vraiment progressé.
Je vous souhaite ainsi qu’à lui le meilleur pour tous ces mois à venir.

2 « J'aime »

Bonsoir,

Ça fait toujours du bien ces mots positifs à lire …

Merci :pray::dizzy:

1 « J'aime »

Je vous souhaite le meilleur ! Fanou

1 « J'aime »

Bravo pour votre courage et le sien! Parcours presque identique avec mon fils on a decouvert son lymphome en aout 2022 il avait 23 ans
On vient de feter en juin ses 24 ans
Il est en remission
10 mois de chambre sterile avec des retours maisons
Je ne l’ai pas quitté d’une semelle
Je commence a me relever et reprendre gout a la vie
Je remercie infiniment la médecine, mon pays et par dessus tout mon fils qui n’a pas lâché….
Je vous souhaite a tous un bel été et des bulles de bonheur, dans ces tempêtes la saveur des petits moments de bonheur est incroyable !!
Toutes mes amitiés

1 « J'aime »

Bonjour,

Je me retrouve tellement dans tes dires et oserais je dire que ça me fait du bien de te lire , avec ce recul de la rémission je peux effectivement imaginer ce que tu as vécu de ton côté…

Oui nos fils sont du même clan celui des guerriers, une puissance mentale qui pour moi m a subjugué.

Fière de Louri , admirative du tiens , qu’elle chance d être leur maman :slightly_smiling_face:

Je te ,je nous souhaite que du bonheur a venir en profitant de chaque moment a leur côté :heart:

2 « J'aime »