LNH TYPE B Grandes cellules st de 4

Bonjour Cyril,

Je suis contente d avoir de tes nouvelles et de savoir que tu es en rémission complete.
Je souhaite sincèrement d être définitivement débarasse de cette fichue maladie.
Maintenant, il va te falloir du temps pour récupérer. J espère que tu arrives quand même à passer un bon été auprès des tiens.

De mon côté, les chimios sont finies. J ai finalement eu 3 BV DHAP qui ont été très dures. Après, la 2nde cure J étais “déjà” en rémission complete. Les médecins ont décidé de m inclure dans un essai clinique en me traitant par immuno pendant 2 ans. Le but étant d éviter l allogreffe… Je suis bien fatiguée aussi mais on fait avec !!!

À bientôt,
Sarah

Bonjour Sarah,

Excuse moi pour la réponse tardive, j’espère que tes cures ce sont mieux passées après (changement de protocole du coup?). Je me souviens avoir vomis et beaucoup de nausées à la première dhap et ils m’avaient prescrit de l EMEND ça m’avait bien soulagé pour les autres.
Pour ma part je me suis frappé 5 cures puis rentré en autogreffe le 11/06 pour 21 jrs, pour le moins que l’on puisse dire ça envoie du lourd (fatigue, fièvre, diarrhée, courbatures) incomparable avec les chimio “classiques”. Mais bon il faut passer par là, tep un mois après la sortie ok, j’espère que ça va tenir cette fois ci.
Toujours beaucoup de fatigue, transit fragile je crois qu’il va me falloir du temps pour digérer.
Au plaisir de te lire, bon courage à tous. Gardons la motivation.

Cyril.