LNH T stade 4 allo greffe

Bonjour a tous ! j’ecris a la place de mon épouse qui a eu en 2014 au chu de haut leveque chimio et allo greffe avec complications infectieuse et cardiaque
Après 3 mois sur bordeaux nous avons du partir a Marseille et suivi par le centre PAOLI CALMET et après 8 mois de tranfusion tous les 11 jours enfin ses globules rouges ont bien voulues se remettre en marche
au mois d’avril de cette année 2015 il a fallu que je rentre en nouvelle caledonie mon epouse patou est donc allé deux mois a paris ou elle a été pris en charge par un professeur mais le taux de fer était de 2700 a ce moment la
depuis le mois de septembre elle est enfin avec nous a noumea ou on tente de la suivre mais maintenat ses CD4 globules blanc suppresseur sont trop faible 125 au total 770 globules blancs donc on lui fait a la fois des saignés et dans la foulé une transfusion d’imuno hemoglobine pour tenter de palier au manque de GB
aujourd’hui elle atteint un taux de fer de 4700 après 1 transfusion et le medecin nous dis on surveille
cela fait 5 mois qu’elle tousse toute le temps environ ts les 10 / 20 mn toux grasse mais pas de rhume visible les médecins ne savent pas encore ici on ne s’affole pas ???
qui peux me donner un avis merci