lnh t anasplasique agressif et rechute

bonjour coco
j espere qsue ta rechute sera la dreniere il faut y croire bon courage tu es jeune tu vas y arriver.
a bientot

bonjour j aimerai savoir d ou vient cette p… de maladie mon mari a ete declaré en janvier 2012 apres 4 cures intensives remission en mai 2012 et la on vien d apprendre qu il fait une rechute pourtant pas de symptome mais presence de ganglions au cou et aisselle. quelqu un peux me dire d ou vient elle car j arrive pas a avoir la réponse ??
merci beaucoup

Coucou,
J apprend la rechute de ton mari…je suis si triste…j aimerai vous aider et avoir la réponse à tes questions qui me hantent également. Mais je n en trouve pas.
Pourtant aimerai tellement!!! Nous subissons cette maladie, bien sur on essaye de la combattre mais quand elle frappe à nouveau!!!il ne faut rien lâcher, se battre encore, et la mettre ko. Nous n avons pas d autre choix.
Je pense qu il va passer par une allogreffe. As tu eu des infos depuis ton dernier message. Comment ton mari est il? N est il pas trop abbatu.
Je pense fort à vous
Je vous embrasse, plein de courage à vous

cc quelle sont les nouvelle

bonjour firstninette comment va ta mere ? on a vu le médecin jeudi donc il commence lundi une chimio de 3 jours avec 3 semaines de repos et cela pendant 3 cures et après il fait une allogreffe. On le prend assez bien car c est un petit stade 2 et que mon mari va tres bien et ses prises de sang sont ok.
a bientot