LNH- surveillance

Posté par dylan25 le 08/06/2007 14:48:18
bonjour je viens de decouvrir ce site et je le trouve trés bien fait.
je me presente jai 26 ans on m’a decouvert un lymphome non hodgkinien en 2004 suite a une ablation d’un ganglion dans le cou.
je suis suivi par un oncologue mais pour l’instant je n’ai pas de traitement je voulais savoir si d’autres d’entres vous etait dans ce cas (juste de la surveillance)
je vous envoies a tous plein de courage et pleins d’ondes positives…

[b]Posté par kate le 08/06/2007 15:15:08[/b]

salut
enchantée de faire ta connaissance
bienvenue dans la troupe
quel est le type de lymphome ?
ou est tu suivie ?

[b]Posté par jpierre le 08/06/2007 16:16:25[/b]

Je ne suis pas dans ton cas, mais tu trouveras certainement quelqu’un qui saura te répondre.
Comme dit Kate, tu devrais nous en dire un peu plus, ce sera plus facile de te répondre.
Et puis, reviens donner de tes nouvelles…
JP.

[b]Posté par mireille le 08/06/2007 18:25:39[/b]

bonjour dylan, il y a trois personnes sous surveillance et sans traitement sur e-santé…rubrique lymphome folliculaire…
cordialement,

[b]Posté par SYLVIE le 08/06/2007 19:37:58[/b]

Bonjour Dylan

Oui, j’ai quelques personnes dans l’association qui sont dans le même cas que toi, s’agit-il d’un lymphome folliculaire ? Souvent il n’y a pas de traitement pendant un certain temps (surveillance, c’est tout) jusqu’à un certain seuil de maturité et là tu seras traitée. Les traitements ont évolué.

Amitiés

Sylvie

[b]Posté par agata le 08/06/2007 19:43:01[/b]

bonjour dylan,
tu as frappé à la bonne porte, entre et fais comme chez toi…

agata

[b]Posté par dylan25 le 11/06/2007 08:20:02[/b]

merci beaucoup de m’avoir repondu car je sais que ya plus important que moi sur le forum vous me demandez de vous en dire plus eh bien je vais vous dire ce que je sais et apparemment je dois pas en savoir beaucoup
j’etais suivi en hematologie sur besancon mais niveau communication ca passait pas avec le doc javais l’impression d’etre seulement un numero de dossier donc j’ai demandé a etre suivi plus pres de chez moi a montbeliard en oncologie (où ma mere avait été suivie)et la je me sens super bien avec le doc
par contre je ne sais pas quel type de lymphome c’est(nom hodgkinien c 'est sur mais pour le reste?)
j’ai fait un controle le 5 et il m’a annoncé que y’en avait un petit nouveau au niveau du cou(5a8 mm)il a parler de popelum si qq’un connait j’aimerais bien savoir
voila un peu plus de mon histoire et si toujours pas de changement je le revois en mars
merci du soutien et bonne journée

[b]Posté par SYLVIE le 11/06/2007 08:49:04[/b]

Il ne faut pas hésiter à poser toutes les questions à l’hémato surtout si ca passe bien.

[b]Posté par machiv le 11/06/2007 11:51:22[/b]

Oui, il est logique que tu connaisses le type de LNH, suite à la biopsie, pose la question !

[b]Posté par mireille le 11/06/2007 11:53:35[/b]

oui, demande lui de quel type de lymphome il s’agit…cordialement,
[b]Posté par dylan25 le 11/06/2007 13:34:36
ok je poserais plus de questions la prochaine fois je pense que pour moi ça ne m’inquiete pas trop (à part au moment des controles) car je n’ai pas de traitement et pas de douleur encore merci a tous