Lnh Agressif Stade 4 En Remission

oui comme tu dis oufffff,

Bonjour à toutes et à tous, j’ ai connu l’ existence de l’ association lors de mon traitement d’ un LNH agressif mediastinal stade 4, diagnostiqué en juillet 2010. Après 7 mois de lutte, de la chimio, 1 auto-greffe, et de la radiothérapie, je suis actuellement en rémission complète. j’ai repris mon travail en mi-temps thérapeutique, je prends pas mal de poids ( attention à l’appétit ! ) et je tente de sourire à la vie et de laisser de côté toutes ces broutilles quotidiennes qui me gâchaient l’ existence auparavant… On en sort plus fort !!! Cette maladie je l’ai accepté, elle a été 1 épreuve, elle m’ est venue comme un avertissement et il m’ est nécessaire de voir la vie différemment, de la voir la plus belle possible. Merci à tous mes proches, à ma mère, ma femme, ma petite fille, mes collègues qui m’ ont soutenu, ainsi que tout le personnel soignant formidable. Ayez confiance en votre traitement, acceptez votre maladie, pensez à vos proches, ces leitmotivs m’ ont aidé et j’ espère qu’ ils vous aideront toutes et tous. A bientôt.

bonjour merci de ton témoignage
tu vis dansquelle région ?

je vis en région parisienne, dans le Val de Marne

Super beau témoignage :wink: Merci à toi. Bienvenue sur FLE
Et comme tu dis : profitons au jour le jour de la vie qui passe :smiley: savourons chaque instant !

Amitiés,
Stef

Merci, c’est la 2è fois que je viens sur le site de FLE, j’ ai pensé que mon témoignage pouvait aider
Comme je l’ ai lu précédemment, à travers une autre discussion, il faut faire attention de reprendre son travail tranquillement, la plupart des gens vous voient en forme et oublient un peu trop vite la maladie…

exactement…je l’ai vécu la premiere fois :wink: j’ai repris… le travail m’a bouffé et je suis intimement persuadée que ca a provoqué ma rechute…alors allons y doucement mais surement et n’oublions pas d’informer nos collegues ! car sans communication, on ne peut pas nous entendre !

Bon courage pour la suite.
Amitiés,
Stef

je te remercie, maintenant que j’ai fait plus ample connaissance du site et du forum j’ y reviendrai régulièrement c’ est sûr

oui c’est chouette d’avoir passé la porte du forum et de nous laisser ton témoignage
as tu visité aussi le site lymphormez-vous.com ?
tu as vu les vidéos ?

non je n’ ai pas visité ce site ni vu les vidéos, je débarque…

Merci les 2 vidéos que je viens de voir sont vraiment géniales, sans tes conseils et le forum je ne les auraient jamais vues, elles sont assez réalistes par rapport aux réactions des gens, je m’ en aperçois surtout depuis que j’ ai repris le travail, quoi un lymphome ??? :wink:

Je les aies envoyées à qq connaissances

Tu as vu que j’ai envoyé un mail ??? lol en Privé :wink:

Je t’ai tout noté dedans aussi…bah oui avec la Kate on fait le meme travail…donner les infos :wink:

Félicitations pour votre travail, c’ est vrai plus les gens seront informé et plus la recherche avancera
sinon j’ ai été soigné à l’ Institut Gustave Roussy à Villejuif, ils sont formidables là bas que ce soit les aides soignant(e)s, les infirmièr(e)s ou les médecins, chapeau à tous

bienvenue combat777, moi aussi je suis du val de marne, félicitation pour ton combat :wink:

Merci j’ ai eu à peu prés le même parcours que toi traitement depuis le 03/09/2010, rémission le 10/11/2010 puis consolidation par la suite avec auto-greffe puis radiothérapie, fin de traitement le 04/04/2011 ouf !