LNH à grande cellules B rchop repousse cheveux

bonjour,
je comprends bien votre préoccupation ! Moi aussi j’ai perdu ma longue chevelure 3 semaines après première chimio en déc 2016. Rémission suite à 6 cures RCHOP, mes cheveux ont repoussé tout de suite après la dernière chimio fin mars 217 : fin mai, ça me faisait une coupe très courte, et puis ils se sont mis à friser (raides avant) Maintenant, j’ai environ 8 cm de cheveux, je suis un vrai petit mouton mais la pousse à la racine est de nouveau raide. c’est paraît-il un grand classique, seule la première repousse est frisée.
Les cils et sourcils ont vite repoussés aussi.
J’ai pris à partir de juin du FORCAPIL pendant 3 mois qui booste la repousse cheveux et ongles. J’espère que tu retrouveras vite la coupe de tes rêves.
Bon courage !
PS : j’ai 49 ans et ils ont repoussé avec plus de cheveux blancs mais du henné sans produit chimique et hop, on rajeunit !

Bonjour à toutes et à tous,
j’ai 32 ans, on m’a diagnostiqué un LNH 1 mois après mon accouchement. ce fut le choc, j’étais effondrée, mais j’ai trouvé le courage d’y faire face grâce à mon bebe. conséquence : 7 cures RCHOP et la dernière date du 01 Février. j’ai un PET scan le 20 février et surement des séances de radiothérapie.
j’ai hâte de retrouver mon apparence physique d’avant. J’avais de long cils et long cheveux ( que j’ai perdu 2 semaines après ma seconde cure).
je me demande quand est ce que la repousse commence après la dernière cure? Mon entourage trouve ça débile et superficiel ce genre de préoccupation et que le principale est de guérir. Ils ne comprennent pas que revenir à celle que j’étais avant marque la fin de cette épreuve. enfin voilà j’ai hate que mes cheveux commencent à repousser et si vous avez des conseils pour favoriser la pousse je suis preneuse.
merci par avance
bon courage à tous :slight_smile:

Comme le disait ma psy, il faut se dire que l’on ne reviendra jamais la personne que l’on était avant !! On va revenir à une normalité mais ce sera différent !
En ce qui concerne les cheveux, j’avais les cheveux très longs et bouclés et je comprend le choc que cela a pu être !! J’ai acheté de l’huile de ricin en pharmacie et je me suis massée le cuir chevelu avec tous les soirs et d’un coup, après 3 semaines, j’ai constaté que mes cheveux repoussaient !! On peut prendre des compléments alimentaires. Je dois avoir 1 cm de cheveux et mes sourcils commencent à repousser !! Il faut patienter ( je sais c’est facile à dire !! ) et ça revient !
Bon courage

Je crois aussi que les cheveux ont mis du temps après les chimio et l’auto greffe… style 3 mois !!

Bonjour Dani,
merci pour ta réponse et de partager ton expérience avec moi. Tu as débuté l’huile + complément alimentaire combien de temps après ta dernière cure de chimio?
Tu as raison je dois faire preuve de patience, certains jour j’ai du mal :frowning:

Bonjour,

J’ai eu ma dernière chimio fin janvier 2010 et fin juin de la même année, je reprenais le travail avec mes cheveux… courts certes mais des cheveux ! et pour ma part, ils ont poussé avec des touffes blanches sur les tempes (bof à 27 ans)…

Bonjour wafa 92

Tu as du faire ton pet scan ? Et ou en es tu de ta repousse ? Les gens me font j allais dire rire Mais non meme pas ! les phrases toute faite sur les cheveux et le reste d ailleurs !! Soit positive et tout le b… ! Evidemment que tu as hate se retrouver ton apparence et c est tout a Fait legitime, perdre ses cheveux est Avant tout une association direct Avec le Cancer surtout pour une femme ! Quelle femme reve d avoir la boule a zero ?
Donnes nous de tes nouvelles…
Nath