LNH a grande cellule B du mediastin

Coucou ilona !!
En effet, on doit pas etre loin l une de l autre !! J habite a 25 km de metz et je suis soignee a esch.
Se serai cool de se voir des que je pourai !!
A plus bisous

Bonjour a toutes et a tous

Je me decide enfin a poster !!

Petites explications, pendant ma grossesse j ai ete prise de demengeaisons, pas grave selon mon gygy.
J ai accouche le 22/11/11 d un magnifique petit boy. Les grattages sont restes.
J ai developpe une pleuresie et la decouverte d une volumineuse masse du mediastin, epanchement pleural et inflammation cardiaque. J ai ete hospitalisee le 06/01/12, thoracoscopie, tep scan… J ai commence ma 1ere chimio le 25/11/12.
protocole R CHOP, 6 cures et 4 PL, tep scan a mi parcours qui montrait une reponse quasi complete. SUPER !!

Tep scan hier, il reste encore une activite…: merde… J ai vu mon doc aujourd hui qui me fait faire un protocole de 2 cycles de RECHAP ?, sur 5 jours avant de debuter l autogreffe qui etait deja programme pour mai car mon doc etait persuade que mon tep serait negatif…

Ouf, j arrive a la fin, j espere que je vous ai pas trop saoule…

Sinon, je m appele celine, 2 enfants 8 ans et 5 mois, j habite en lorraine mais je suis soigne au luxembourg car je travaille la bas.

Je vous lis depuis le debut, j ai lu quasi toutes les files… Je me suis retrouve par moment, syndrome post pl, doute peur, peur du refractaire… Enfin voila.

J admire le courage de chacune et chacun, la petite mascotte, steff, nutellamandine, magali, clo, ludivine, vaness, antin et j en oublie.

Espere vous lire bientot, vos conseils sur ma nouvelle chimio seront les bienvenus.

Bisous

Salut Celine,

Bienvenue sur le forum de FLE. Tu as bien fait de poster :smiley: meme si tu nous lis depuis longtemps déjà :wink:
Il faut partager et tu as bien fait. Nous serons là aussi pour te soutenir :slight_smile:
Tu tiens le bon bout !
Accroches toi,
AMitiés,
Stef

Merci stef !!!
Ca fait grand plaisir de se sentir soutenue et surtout comprise !!

Amities bisous

Bonjour Céline,

Je viens juste de prendre connaissance de ta file; on doit habiter très proche l’une de l’autre, je pense. Je suis en Lorraine aussi, à la frontière avec le Luxembourg. Je travaille à Lux également, mais j’ai tenu à être soignée en France, depuis le début… enfin, question de choix plutôt personnel :wink:

Sur le forum, il y a aussi Jacky et Michèle qui habite aussi en Lorraine :wink:

Si tu veux et que cela pourrait te faire plaisir, je pense qu’on pourra se voir sans difficulté…
Pour ma part, je suis en rémission (toute récente) d’un lymphome de Hodgkin classique, comme tu peux le voir dans ma signature…

je ne connais pas ta chimio, donc ne pourrai pas te renseigner la-dessus, mais si il y a des gens ici qui ont eu le même traitement, tu ne vas pas tarder à avoir des réponses…

Amitiés,
ioana