Litige avec la sécurité sociale:Besoin d'aide

Ou d’une assistante sociale directement a la secu… On ne sait jamais, des fois qu’elle ferait des miracles…

Bonjour à vous tous
J’ai besoin de vos conseils

Je vous explique:
En 2005 j’ai eu une attribution d’une pension d’invalidité pour une pathologie(cancer sein)
En 2009 j’ai été touché par ce putain de lymphome.

La sécurité sociale refuse de reconnaitre ma deuxième invalidité suite à cette pathologie (pourtant selon l’article R 341-21, je dois en bénéficier.

Il refuse d’accepter ma demande car ma situation n’a pas été régularisé en 2007 lorsque j’ai repris à plein temps pendant 1 an et demi. pourtant en 2009 lorsque je suis tombé malade , j’ai clarifié ma situation auprès de la sécurite sociale ( mais pas au service invalidité)

Connaissez vous des associations qui puisse prendre mon dossier en main. Cette situation me rend malade (insomnie, dépression, …) Car je n’ai jamais menti sur ma situation. je veux que ce lymphome soit reconnue comme pathologie à part entière. En plus j’ai mes contrôle à la fin du mois et je ne me sens pas de me battre contre la sécurite sociale toute seule.

Merci

Je te conseille de te décharger de ce poids auprès d’une assistante sociale de ton hôpital car c’est son boulot de connaître les méandres obscurs de l’administration. Sinon je pense que tu peux aussi bénéficier d’une assistance auprès de la Ligue contre le cancer…