L'indolent qui sommeille en moi

Bonjour Gérard,
Normalement lorsqu’on a des sueurs nocturnes, nous trempons le lit à en changer les draps et les sous vêtements. En ce qui me concerne,ça m’arrive,maintenant plus rarement mais le soir sous ma couette même s’il fait bon,je frissonne ! Je dois avoir des pics de température. Dans la nuit,tantôt j’ai froid,tantôt j’ai très chaud avec l’impression que quelque-chose se promène dans mon corps des pieds vers le haut de mon corps!
C’est bizarre. …

Bonsoir à vous,
J’ai ces temps, négligé de me rendre sur ce forum… Assez en forme, pleine de travail et d’allant, ce lymphome avec qui je fais du compagnonnage forcé depuis maintenant 3 ans me semblait bien apathique et je me sentais en capacité de dominer l’intrus. J’en étais même rendue à questionner la pertinence de ce diagnostic?
Bref.
Or, la visite médicale bi-annuelle de lundi dernier m’a ramenée à la réalité. A bas bruit, l’animal vit et grandi bel et bien puisque le médecin m’a annoncé que les “marqueurs du lymphome” ont dépassé la limite acceptable. Le choc. L’abstention thérapeutique est maintenue afin d’évaluer si cette croissance persiste… Bon, d’accord. Juste que ma belle assurance en prend un coup alors je reviens vers vous, histoire de me sentir moins seule.
C’est bien l’abstention thérapeutique mais cela demande quand même une sacrée gymnastique psychologique.
A tous, je vous remercie d’être là et je nous souhaite le meilleur dans cette aventure à traverser.

Bonjour,
Pour certains l’abstention thérapeutique est longue, pour d’autres moins. Mais nous devons tous passer (ou presque) par un traitement. Quelques mois difficiles mais cela le fait et après la vie reprend.
Je te souhaite bon courage pour la suite.

Bonjour,