L'espoir, Notre Combat, Vos Temoignages

Pour les 4 lignes , a revoir, dur de parler de l’espoir en 4 lignes! !!
On a tellement besoin de vider notre sac de lymphomane.
tous les cas sont si différents, les parcours si personnels.
J’espère que nos visiteurs auront trouvé des réponses, de la niaque et de l’espoir
Merci a tous de votre participation, j’en redemande!
Que de gens formidables sur ce forum.
portez vous bien.
Christophe. VP

encore merci Mr Poz, ce forum à vraiment besoin de cette file qui redonne l’ESPOIR :wink:

Coucou,

En rémission depuis 1 an et demi , à la fin de ma chimio : une vraie légume et encore une endive avait l’air plus fraiche à coté de moi !
J’allais oublier: cancer agressif du sein en 2003 , mis KO au premier round par autogreffe !

Depuis je n’ai pu refuser une demande en mariage , j’ai repris le travail, je vais obtenir ma ceinture verte de karaté à la fin de l’année; et je pars, la semaine prochaine, sur les Chemins de Compostelle : 150 km à parcourir en une semaine.

Je tenais à rajouter que que j’aurais une pensée , à l’arrivée , pour vous tous !
Bises

Je témoigne moi aussi, c’est mon mari qui a un lymphome du manteau stade IV, zéro symptomes sauf un amaigrissement …diagnostiqué en septembre2011, 4 cure RCHOP et 4 Cure RDAPH, remission totale en décembre 2011, fin du protocole après autogreffe fin février.
Tout va bien, controle avec petscan fin mai, on avance…
Merci à ce forum, qui nous aide par sa solidarité à garder l’espoir et se rendre compte que tout est possible, on guérit et même si une rechute peut survenir, il faut se dire que la science avance tous les jours un peu plus dans ce domaine et que demain les traitements seront encore plus performant!
Amitiés et courage à vous tous, vous êtes formidables , je vous aime

A mon tour,
octobre 2006 découverte d’un souffle au coeur par mon doc
radio, scan = LNH de type B (tumeur de 13cm dans le médiastin!!!)
s’en suive 4 cures de R-ACVBP,2 de Metotrexate,4 holoxan VP16,2 de aracytine
juillet 2007 rémission complète annoncée et qui dure depuis alors …
énormes pensées pour les personnes en cours de traitement sans oublier celles en rémission et tous les accompagnants dont on ne parle pas assez souvent et sans qui nous ne ferions rien
sab

Jysa :

j’ai pensé à faire Le puy - St jacques de Compostel , mais pour le moment pas le temps …

As tu vu St Jacques- La mecque ?

(ps je suis agnostique )

C’est vraiment une bonne façon de se retrouver avec la nature ainsi qu’avec sois-meme , j’attendrai ton récit

Janvier 2011 hodgkin stade 3 => 8 cures ABVD
rechute quelques mois apres
j’ai attaqué un nouveau protocole de chimio => 4 cures d’IVOX (bonne reponse au traitement)
Ensuite autogreffe + allogreffe ou 2eme autogreffe

Je suis en plein combat et je compte bien le gagner… hors de question de laisser ce crabe prendre le dessus!!

Bon courage a tous ceux et celles qui se battent, vous allez vaincre!!
A tous ceux et celles qui sont en remission, que celle ci soit longue et remplie de bonheur, profitez de chaque instant, vivez!!
Et une enorme pensée a nos etoiles, nos anges partis trop tot…