Les solutions de Hosgkin

Bonjour j aimerais savoir pour le jus de légumes comment faire peut on mettre un bouillon ou des épices je voudrais changer mon alimentation problème de peau démangeaisons aux bras et aux jambes justes horrible merci pour vos conseils

Bonjour à tous et à toute!

Je suppose que je suis pas à être la seul à avoir passée des semaines à faire des recherches sur la maladie. Mieux comprendre d’où elle vient, pourquoi moi, comment guérir (au début sans chimio, puis avec la chimio), mais surtout comment ne pas se rendre de nouveau malade.

Alors les causes pour 95% des soignant de la santé, les causes sont de 3 principalement.

  • La pollution: qui touche les cellules qui sont fragiles chez certains et en développant pour les jeunes.
  • Le stress: qui produit un stress cellulaire, les cellules sont moins nombreux, défendent moins le corp, et la tumeur trouve plus facilement ça place dans votre petit corps.
  • L’alimentation: eh oui nos aliments, notre nourriture n’est plus ce qu’elle était du temps de nos grands-parents et même de nos parents. Aujourd’hui les entreprises alimentaire non qu’un seul objectif le profit malheureusement en dépit de notre santé. L’alimentation est la cause la premier de tout type de cancer. De plus en plus de Médecins se révoltent mais ne sont pas en entendu par les média ou très rarement. Que croyez vous, s’il sont entendu, les chiffres baissent!

Donc voilà ce que j’en tire au bout de 5 mois de recherche, de lecture, de temoignage: “Que ton alimentation, soit ton médicament” de Hippocrate médecin grec 500 ans avant J-C et il avait déjà la solution pour beaucoup d’entre nous.

Le mieux c’est d’éviter les sucreries. Les cellules tumeureuse de nourrissent que de sucre alors il est préférable de ne pas leur en donner surtout la semaine de la chimio 0 sucre tolérer. En efffet la chimio tue les cellules mais avec le sucre vous les nourrissaient donc le traitement est moins efficace. Privilégier le bio! Vous avez le temps mtn! Faite le marché et faite connaissance avec votre vendeur local bio qui n’utilisera que ce que son jardin lui donne! Vivre avec les saisons! Vivre comme nos grands-parents, vivez longtemps et meilleur!
Éviter la nourriture industrielle encore une fois tout les jours on découvre que cela a des conséquence sur notre corp.
Éviter le lait, trop de calcium pour notre corp (cf docteur joyeux sur France 2: vidéo dispo sur YouTube)
Et si vous voulez mangée sucrer alors il y’a le miel et pleins d’autres choses naturel.
Les jus de légumes sont également top pour la Sante. Si vous voulez que je vous dise, les jus de légumes cest juste le summum pour votre corp, et si vous avez des questions je serez ravie de vous répondre.

Je vais arrêtais de parler, en espérant que vous avez lu et que je ne vous ai pas fais fuire…
Pour ma part, j’ai changer tout ça. Au final au bout de 2 cycles, plus rien de visible en TEP SCAN. J’ai guéri à la moitié de mon traitement Dieu merci. Mais je dois continué histoire d’être sûre de ne plus rien avoi donc la galères n’est pas fini mais j’en vois la fin… sans oublié la radiothérapie ensuite et tout le reste
Je vous souhaite juste la guérison, ne vous enfermez pas, vivez, cette maladie cest juste votre corp qui vous dit “stop tu as trop deconne, mtn il faut changer”

Goodluck, peace :slight_smile: