les femmes qu'en pensez vous des colorations a l'amoniaque ?

Oui je suis d accord avec toi mais les couleurs certes touche le cuir chevelu mais rentre pas a l intérieur dc y a pas de risque et si ta des doutes fait des colorations sans amoniaque :slight_smile:

est ce que les coloration a l’amonique sont dangereuses pour nous etant doné qu’on vulnérable et un peu fragiles par rapport aux autres personnes !!
pensez vous que ces coloratons sont dangereuses pour notre sante ??

Bonjour Nadou, en ce qui me concerne à la fin du traitement j’avais demandé à mon coiffeur si je pouvais faire des mèches ou une couleur. Il m’a vivement déconseillé de faire une coloration car cela touche le cuir chevelu qui a été pas mal fragilisé par la perte de cheveux. Par contre, pas de problème pour les mèches car çà n’est pas en contact.

Bonjour,
l’hémato a déconseillé à ma maman toute couleur, ne donnant pas de période.
Aujourd’hui, il existe beaucoup de couleur sans amoniaque.

tu parle à la fin du traitement biensur que le cuir chevelu est fragilisé mais je veu dire apres nu certain temps, moi ça fait 2 ans de remission, jai deja fait 2 coloration !!!

firstninette tu veux dire quon peut faire uatan de couleur sans amoniaque ??

regardez les filles !!! ca craint !!!

Résorcinol : utilisé dans les trois quarts des colorations chimiques, il est allergène. Il peut pénétrer dans la peau, endommager les reins et le foie. Les tests cliniques ont démontré qu’il modifie les globules sanguins et les chromosomes.

je pense que c’est forcement dangereux, pour tout le monde, comme plein d’autres produits… En tous cas maintenant il y a énormément de choses que je regarde sous un autre œil!

moi j’hesite de faire une coloration a l’amonique, kje suis en remission depuis 2 ans !!

Salut à tous super votre conversation intéressant moi qui suis coiffeuse je vous répond alors pour des personnes qui on eu un cancer vaut mieux attendre un peu mais même si on le fait il y a pas de soucis … Depuis 11 ans que je suis ds le métier j ai aucune cliente qui a eu des problèmes de santé que ça touche aucun organe personne n est morte jusqu à maintenant lool le seul soucis c des allergies c tout … Alors les filles vous pouvé toute vous faire belle :-))

merci reg lol cest rassurant
mais nous on est pas comme le reste du monde !!!
on est fragilisé, notre corp est fragil malgres tout il a subi la plus horrible produit chimique (chimio)
donc je ne sais pas !!!