le stress qui monte

3 respirations lentes et profondes en fermant les yeux ! ca detend pas mal :slight_smile: mais c du court terme :wink: allez on y croit dur comme fer :wink:
Amitiés,
Stef

bonjour à vous
je voudrais savoir si vous avez des “petits tuyaux” a me donner pour évacuer ce foutu stress pré-examen.Je suis dans un état d’hyper speed alors que ce sont les résultats de fins et que je devrais être contente. mais je n’y arrive pas! j’angoisse…
je suis arrivée a gérer ma nature stressée pendant tout mon traitement mais alors la…
peut etre que je devrais reprendre mes cures d’homéopathie…
bon en tous cas merci de m’avoir lu et bonne journée a vous tous !

bonjour petit chat,
l’homéopathie ne peut pas te faire de mal, je crois que le stress dans ce genre de situation est plus que normal.
Si tous tes examens sont bons, dit toi que ce n’est qu’une formalité.
Je te dit ca mais je crois que je serai dans le même état que toi quand ça sera mon tour.
Mon hémato m’a deja prévenu que l’après traitement est parfois plus difficile à gérer que le traitement lui même, si besoin il ne faut pas hésiter à se faire aider.
Bon courage à toi

Bonjour petit chat!!!
en effet l’homéopathie ne devrait pas te faire de mal!!
je comprends que tu sois stressé c’est tout a fait normal!!! je pense que cela peut durer un certain temps, car je pense que l’on craint tous plus ou moins l’éventualité d’une rechute!!!
et comme le disaient certains d’entre nous qui sont passé par la, avant on était chouchouté et aprés on est un peu laissé a l’abandon!! comme le dis napo il ne faut pas hésiter a se faire aider!!! parles-en a ton médecin traitant.
pour ma part il me reste encore 2 cures mais je stresse trop pour l’examen final!! j’ai tellement hate que tout ca soit fini!!!
bises et bon courage a toi et a tout le monde!!!

Bienvenue au club des stressés pré-exams et crois moi nous sommes tous concernés. Chacun sa recette, homéopathie, sport, apéro, chauffe de la carte bleue, sortie etc… Pour ma part, j’ai fait avec des anxyos relativement cools mais efficace pour détendre la “bete”
bon courage et on attend des nouvelles (qui seront bonnes je suis sur)
Amicalement
chrisotphe