Le stress monte

Contente pour toi que l hypothèse d’un lymphome s écarte… Tiens nous au courant

Bonjour

Je m appelle Delphine j ai 36 ans et je suis maman de deux trésors de 2 et 4 ans.

Fin janvier j ai découvert une boule sous mon oreille gauche. Pleins d examens plus tard aucune piste quand à la cause de ça. Pendant ce temps là ce sont finalement 3 ganglions qui ont gonflés. L orl vient de me faire une biopsie lundi du plus facile à atteindre.

Je suis donc dans l attente des résultats. Je revois l ORL mardi prochain. Pensez-vous qu il aura tout les résultats ? Je n ai aucun autre symptôme. Dois-je m inquiéter ?

Merci et bon courage à tous !

Bon courage pour l’attente des résultats, j espère que ce ne sera rien de grave

Bonjour Delphine.
Ne te stress pas pour rien. Moi j’ai du attendre 6 semaines entre la biopsie et les résultats.
Donne des nouvelles la semaine prochaine en esperant quand meme qu’elles soit bonnes.

Bonjour Delphy,

Ce n’est pas facile l’attente des résultats, mais la maladie n’est jamais sure. Essaye de rester le plus sereine possible (plus facile à dire qu’à faire), on attend les nouvelles avec toi

Bonsoir à tous et toutes

Après les premiers résultats ça semble être un virus pourtant négatif à la prise de sang. J attend les résultats définitifs qui sont longs.

Je suis tjs inquiète vu que les ganglions sont tjs là et que ça fait 5 mois déjà.

Bon courage à tous !