le moral ds les...............

ptdr j adore au fait j ai compris mon chez moi ms je suis blonde je posterai dorenavant chez mataureva!!!

je pense a ces mauvaises nouvelles du forum ce soir et pense a elles!!! c est triste et injuste

coucou matau je pense que nos amies ne voudraient surtout pas nous voir tristes et je pense que surtout surtout pour toutes ces étoiles
il faut continuer plus que jamais le combat
ça me renforce d’un point ferme la dessus !
comment : communiquons sur le lymphome, adhérons, donnons
pourquoi : pour faire avancer encore et encore la recherche, pour améliorer la qualité de vie des patients
je suis là et pour ces personnes je me batterai encore plus fort !

je n ai jamais osé poster et j aurais voulu car j ai lu leur parcours je suis retée dans l ombre…par peur car mon stade 1 de LH c est de la nieunieute et pourtant j aipeur et je vous admire toutes et tous lh et lnh

oui ce soir j ai tres peur et je baisse les bras…;dslé de plomber l atmosphere je pense a mes deux enfants et me demande comment il vont faire si jamais…je m en veut de ne pas avoir votre courage j aimerais tant pleurer ds l un de vos bras car ici a la maison je ne peux pas je n ai pas le droit devant mes enfants

beaucoup de personnes restent dans l’ombre et nous lisent en silence
mais je crois que tu as aussi beaucoup de choses à nous apporter
l’entraide, le soutien des uns et des autres c’est magnifique
et ces des personnes comme toi et bien d’autres qui m’ont porté tout le long de mon parcours
j’ai pas forcément le temps ou méme parfois l’envie de suivre tout mais je suis là prés de vous tous je regarde chaque jour le forum et pense à ceux qui souffrent

merci kate gros bisousssssssssssssss

de rien et n’hésite pas à laisser des petits mots
c’est ensemble que l’on avance et que l’on fait des grandes choses depuis quelques années chacun y apporte sa contribution

des petits remédes pour la morosité parfois : je mange du chocolat ! :wink: mais en ce moment ça me rend malade mdr
j’écoute la musique
je fais une balade au grand air
et vous ?

tu peux me tutoyer pareil j essaye de m occuper l esprit ms c est difficile j arrive a mi traitement et j ai peur de la mauvaise nouvelles LE PETSCAN quel horreur cette machine!!!
il est vrai que j ai un stade peu avancé un hodgking latent apperement tres peu de cellules cancereuses il m a parler de plus de 90 de guerison ms en fait c est le fait d avoir un lymphome d etre malade c est dur(aide soignante)

je te comprends allez pour le pet scan consolation : on a le droit à un petit gouter !

Bonsoir tt le monde,

Moi aussi gros coup de blues ce soir , pour me remonter le moral , comme Kate ,chocolat :slight_smile: , musique, ballades, zapper les gens négatifs , faire du sport (euh, ça j’ai pas encore repris :frowning: ) se faire des petits restos ,voir les amis (les vrais, ceux qui sont restés malgré la maladie)
Ah et un p’ti coup à boire de temps en temps :slight_smile: le bordeaux c’est bon pour nos globules rouges, il parait !

Allez les filles ,on s’accroche, on continue le combat ,pour nous, nos proches et pour tous ceux qui sont partis
Bises
Framboise

non pas moi jamais!!!

ok framboise!!je suis du bassin d arcachon alors le bordeaux je confirme !!!bizzzzzzzzzzzzz

Ah bon z’avez droit à un goûter après le pet ??? pas moi !!! c’est pas juste !!! :frowning:

oh la la la les mess se croise lol moi non plus framboise j ai pas le droit et si j allais a paris!!!lol

non pardon dans le 62

On va aller passer nos pet chez Kate , parce qu’à Paris, c’est la misère :frowning: :frowning: :frowning: rien, que dalle, nada ,même pas unverre d’eau, et pourtant je passe mes pet’s au Val de Grâce …

ben moi je passe mes pet a haut leveque bordeaux et c est IDEM !!framboise ca y est j ai une plaquette de chocolat entre les mains LOL

Fais gaffe qd même à la crise de foie !!! :slight_smile: Bon ,moi j’vais aller fouiller dans mes placards voir si je trouve une plaquette qui m’ a échappé :slight_smile:

Bonne soirée

Bizzz