Le luthenyl ?

bonsoir, j’ai pris du luthéran je sais pas si c’est pareil que le luthényl ? en tout cas je vais pouvoir bientôt l’arrêter !!! et j’espère que tout va aussi rentrer dans l’ordre !!
c’est un médicament qui peut se prendre sans avoir forcément de traitement médical particulier (comme nous) et être utilisé comme pilule pour certaines personnes.

bonne soirée!

bonjour

je m’adresse aux femmes, connaissez vous ce medicament ?
si oui est ce qu’il y en a d’entre vous qui l’on pris ??
merci de me donner vos temoignages

Bonjour Nadou,

J’ai pris du Luthenyl pendant mon traitement (8 cures d’ABVD) et je l’ai continué 6 mois après.
Je l’ai arrêté il y a peu, j’ai eu mes règles une semaine après environ, a priori tout est normal pour moi, j’attend quand même de voir ce <ue ça va donner dans les prochains mois =)

Tu en prends en ce moment? Es-tu en traitement?

Bpnne soirée.

c’est l’hematologue qui te la pescit ?
est ce que tu en prenais avant de tomber malade ?
Tu l’a arreté de toi meme ?
merci

Oui, l’hémato me l’avait prescrit au début de mon traitement, c’est lui qui m’a aussi donné le feu vert pour l’arrêter =)

merci de me repondre, il t’a dis de l’arreter combien de temps apres la reemission ?

Je l’ai pris aussi après trois mois de traitement pour protéger les ovaires pendants les chimios et je l’ai arrêté 3 mois après l’arrêt des chimios. Mes règles ne sont pas revenus tout de suite. J’ai même eu une phase de ménopause bilan hormonal à l’appui. ET puis tout est revenu dans l’ordre.!!!

ok est ce qu’il y en une pami vous qui l’a pris avant sa maladie ? !!