Le Livre Photo Clic-clac Aux Lymphomes Est En Ligne

je fais remonter pour lesnouveaux

Bonjour à tous,

L’expo photo qui a circulé dans les hôpitaux de france est visible en ligne, voici le lien :
http://www.francelymphomeespoir.fr/flipbook/index.html

Nous attendons vos commentaires…quelle est votre photo favorite ?

Amités,
Stef

Superbes photos, ma préférée est les clés du bonheur… même si je rêve ni de 4x4, ni de quad, le cadenas sur le lymphome est définitivement pendu à mon porte-clés!

merci GYE ça me touche beaucoup

moi j’aime bien “mauvaise herbe”, elle résume bien la situation, elle n’est mauvaise que pour celui qui ne l’aime pas… et avec les effets du traitements on devient cette mauvaise herbes pour certains…, et la plus belle des roses pour d’autres, merci FLE

Kate, je ne savais pas que c’était ta photo, et bien je suis ravie que cela te touche et c’est vraiment celle qui me parle le plus.

En effet Napo, comme on dit il n’y a pas de mauvaises herbes il n’y a que des indésirables et parfois dans notre situation on nous fait bien comprendre que c’est le cas !

et j’admire tous les jours mon porte clés clés du bonheur !
bon je vous dit bientot celles que je préfére lol

je dirais La lymphomane de la liberté??

tu m’as reconnu ? j’ai bien changé depuis cette photo a une histoire… tu veux que je te la raconte ?

ca serait avec plaisir

elles me plaisent toutes mais je ferai ressortir en premier deux clics pour une claque, beaucoup d’émotions…

En regardant le livre je pense à Marie-Aude et à Hervé…2 de nos étoiles…<3 <3 <3

Moi c’est la photo avec la passerelle…elle me fait un effet, au bout du tunnel, il y a la lumière pour tous !!! alors ne lachez rien !

Bisous,
Stef

Ouais, doucement pour la lumière au bout du tunnel quand même !Moi j’ai un copain qui m’a dit, si ça se passe mal tu as le droit d’aller voir vers la lumière si tu veux mais tu ne t’attardes pas et tu rentres vite fait !

Nutella y a pas de raison !!! allez hop hop hop haut les coeurs sinon je viens avec la stéf en mission bottage de fesses !

Pour la petite histoire de la statue de la liberté c’est sortie d’une histoire de rires comme d’hab avec petite marie, alors on déconnait et je disais qu’un jour je ferai la statue de la liberté avec le drapé FLE sur moi, puis l’idée de l’expo photo est venue, je sortais de greffe, je frisais comme un mouton, et Marie me disait alors cette photo et puis un dimanche aprés midi ou il faisait à peu prés bon on est parti derriére chez nous faire quelques clichés, je ne regrette pas on a tellement partagé, déliré avec Marie sur cette photo…

Oups désolée…mon message a été mal interpreté…je parlais de la lumiere de la rémission :smiley:

J en pleure…pas d autres mots trop d emotions ds vos paroles
Pour moi aussi c est mauvaises herbes nutella je t envoi 36 millions de desherbants!!! et a ma ludi et ts ceux qui se battent encore contre cette saleté

Merci Kate :wink:

bonjour napo, de rien, j’avais cette peur d’aller en greffe…, et puis la liberté aprés l’isolement… d’ailleurs n’oubliez pas pour ceux qui ont des idées de photos insolités de notre tshirt FLE pour figurer sur notre lettre d’information je suis sûre que vous débordez d’imagination !

Je ne sais pas où mettre l’info, mais nous sommes allées hier avec Ioana voir l’expo au CHU de Nancy, donc l’expo est bien à l’hopital Brabois à Vandoeuvre et non à l’hopital central.

Aussi non, malgré un éclairage qui manquait un peu, l’expo est magnifique et les textes qui les accompagnent aussi.

Bravo à vous tous !

Merci Gye :wink: Super initiative que d’aller voir cette expo avec Iona :slight_smile: L’est en force :smiley:
Gros bisous et merci pour tes impressions.
Stef