le contact permanent avec le wifi est il dangereux pour notre santé??

Jai des doutes sur bcp de choses mais il faut vivre est arreter de se poser des questions…
Les dangers des portables, du wifi, des pesticides… dans ce cas la on reste confiné chez soi, car meme en traversant une route on peut se faire renverser…

D’ou ma phrase la peur n’evite pas le danger!! :slight_smile:

bonsoir
je me pose cette question j’ai lu un article qui disait que le wifi est peut etre reponsable de leucemie !!!
alors moi qui est toujours en contact avec le wifi, plusieurs heures par jours devant le pc et biensure qui a eu la maladie de hodgkin !! je commence à me poser serieusement cette question!!!

quel est vos avis sur ça !!

Je pense qu il ne faut pas psychother , maintenant il y a des ondes partout , des produits toxiques , des engrais , des aliments industriels , alors si on commence à penser à tout ça je crois que l on ne va pas s en sortir . Il est sûre que les ondes , les ordinateurs ne sont pas bons , mais delà à déclencher des leucémies ???
De toute façon , il n y a pas de profil type pour avoir ou non un cancer , à part les fumeurs pour le poumons , les alcooliques pour le foie , et encore beaucoup passent au travers . Alors que penser ???
Oui faire du sport et lacher un peu ton ordi ou se promener :))))))))))))))))))
Selon une étude , le sport diminuerai le risque de cancer ;))))))) il n y a plus qu’à alterner
Grosses bises

Moi je ne dirais qu’une chose : “la peur n’evite pas le danger”… a mediter…

bjr ludivine ça veux dire ke tu a des doutes toi aussi sur ce genre de choses !!