Le bout du tunnel

Bonjour Monsieur ,

Je viens ici en pleure et avec une détermination de dingue d’un guépard

Mon mari que j’ai connu à 20 ans est née déjà malchanceux , une mère fumeuse dû au stresse au stress de son enfance , de gros problèmes aux ovaires mais elle comme eu deux enfants et prit ses précaution au niveau du tabac pour le premier

Pour mon mari son deuxième enfant c’est un miraculé , les pronostics ont certifié il y’a ZÉRO chance que vous puissiez avoir un deuxième enfant et donc reprise du tabac et contraception arrêté en faisant attention à son cycle

Elle tombe enceinte en l’apprenant à 4 mois presque qu’elle est enceinte panique à bord elle l’a fumé les 4 premiers mois et le tabac est un perturbateur endocrinien foudroyant , ses Médecins l’a rassure , scientifiquement vous ne pouviez pas tomber enceinte , calmez vous et faites nous confiance ( donc aucune précaution prise et donc elle aurait attrapé la toxoplasmose dû au aliments mal cuit ou cru par exemple

Pas chance , mon mari a son testicule droit non descendu , c’est peut être dû au tabac mais tout t est tout sous contrôle , piqure et médicament a ses 3 ans !!! En 1980 il savait pas encore qu’il fallait plutôt opéré avant 1 ans pour limiter les chances de développer un cancer du testicule de
26 ans a 28 ans

Et en effet mon mari a eu un cancer des testicules a 28 ans 3 curés par erreur au lieu d une cure

Son urologue était choqué et très très peiné en lui disant 3 cures ???
mais non c’était une cure , deuxième malchance
( erreur médicale par la force de se battre
pendant 10 ans voir plus le temps que la justice nous donne raison et sanctionne le professionnel de santé )

Son urologue est redevenu professionnel en lui disant ça change rien !!!
Pour rassurer mon mari

Mais nous on savait vu l’expression du visage de son urologue , que plus de dose de chimio qui attaquent aussi les cellules = risque acrue d’un second cancer dans une autre localisation !!!

On avance on passe à autre chose , mon un guerrier , le roi du mec battant du monde et moi n’en parlons pas !!!:muscle::muscle::muscle::muscle::muscle::muscle::dancer::dancer:

3 ieme malchance agressee dans la rue à 14 ans en sortant du judo la nuit en janvier à 19h30

Deux devant cassées devant et son père avait oublié de le récupérer en voiture après le judo
Vu qu’il fait nuit l’hiver dès 17h

Bref on avance il se bat il lutte contre la malchance sans jamais se PLAINDRE

14 ans de rémission cancer testicule
Et mauvais destin en juillet 2021 mycosis fongoide

Nous sommes ensemble depuis 22 ans et 2 enfants en bas âges 4 ans et demie ans et 6 ans
Fille et garçon

Suivie a l’hôpital saint Louis pâtis 10e

Stade 1 IA , comment faire pour contrôler ce stade débutante jusqu’à ses 73 ans , le rêve de ne pas mourir avant :muscle::muscle::muscle::stuck_out_tongue_winking_eye:

On planifie plus rien sauf l’inévitable et on vit chaque jour comme si c’était le dernier

A très vite à vous tous qui me répondra si vous pouvez

Objectif avoir mon permis le rapidement possible
Il peut mourir en 2 ans ou en 5 / 8 ans

Car les greffes sont prioritaires pour les enfants les moins des 18 ans et c’est le dernier recours , il est envisagé selon la capacité des défenses immunitaires de chacun et le centre de greffe qui a lui seul le pouvoir d’accepter de donner une moelle osseuse compatible et leur critères sont drastiques

Et ils ont bien raison !!!

On lutte , détermination pour lui même et nos enfants

A très vite :muscle::muscle::muscle::muscle::facepunch::facepunch::facepunch: