Ldh

Bonsoir,
Lors des chimios les résultat de prise de sang de mon père joue le yoyo mais a la fin
De la chimio tout redeviens à la normal. Si vous faite la prise de sang
En ville le double est faxé à l’hôpital pour vérification, en ce qui concerne les
Plaquettes Les médecins ne validerons pas la prochaine chimio si les plaquettes sont
Trop bas mais en général 2 semaines après la chimio les plaquettes redeviennes à la normal.
On parle de fièvre que quant c’est au dessus de 38. Peut être votre mère est anxieuse et
Stressée, rassuré la. mais il faut comme même surveiller sa température. Surtout si vous avez des
n’hésitez pas à contacter votre hemato. il y a un médecin de garde la nuit et le week-end.
Bon courage

Bonjour, ma maman est atteinte d’un LNH de type T anaplasique (un lymphome rare), stade 3.
est-ce normal, que la LDH augmente après la 1ere chimio? Ne devrait elle pas baisser plutot? Ce taux était à 380 avant la 1ere chimio, Il est passé à 540 juste avant la 2ème!!! D’autre part, les plaquettes baissent, elles sont à 244 et la fievre monte tout doucement. Elle a toujours eu aux alentours de 37 et aujourd’hui, après une chimio et juste avant la 2eme elle a 37.9 au matin. Merci encore pour vos réponses

Bonjour, le mieux est de demandé à l’hémato pour être sur, mais on 'est plusieurs à avoir eu ce taux augmenté pendant les chimios surtout si elles sont agressives :wink:

Bonjour,
idem pour ma part, les LDH sont montés à 740 avant deuxième BEACOPP, depuis cela se stabilise +/- 400 avant chaque début de cure (la 5ème se termine).
Mais comme te recommande Napo, pose la question à l’hémato …

Bonjour !!!

Pour la fievre , il faut consulter , elle est peut etre en aplasie .

et pour les plaquettes , ca peut descendre trés bas , on recoit des transfu de plaquettes si ca descend trop bas

Bon courage à toi et à ta maman