LDH et monocytes

allez cassie ne t’inquietes pas pas de gamglion rien ne fixe tout est ok le ldh peut varier enormement d’un jour a l’autre! quelle angoisse quand meme cette épée de Damoclès…

Bonjour,

Bilan sanguin ok mais le LDH et monocyte en légère augmentation depuis la remission
help! des infos please

Bonjour Cassie
C’est encore moi !
le taux de monocytes est normalement entre 100 et 1600. Quant ils sont très bas c’est lié à l’aplasie, donc après la chimio.
S’ils sont trop élevés cela peut être le signe d’une infection : rhume, angine etc. Si tu es inquiète va consulter le généraliste.
Je viens de regarder tous les résultats d’analyses de sang de mon mari (je les ai scannés sur mon ordi)
Les LDH jusqu’à 400 pas de panique et d’un jour à l’autre ça fluctue de 240, 280 etc… Profites de moments où tout va bien et ne stresse pas !! Ne communique pas ton stress à ton mari !! Tu sais je te dis ça mais je comprends tellement ce que tu vis et je faisais comme toi j’analysais tous les résultats ! je les apprenais par cœur !!
Courage
Malali

Encore un million de merci! j’en parle sur le forum mais jamais avec lui! je fais bonne figure ne t’inquiète pas!mais tu sais il a tjrs été en pleine forme avant de découvrir fortuitement cette saloperie! alors je n’ai aucun indice si ce n’est mon intuition mais en ce moment elle est out!! et puis tous les soucis matériels qui se sont greffé là dessus , en ce moment on le paye! ça rajoute du stress, il faut bosser bosser
grosses bises

Mon mari aussi il ne voulait jamais regarder les résultats !! alors je gérais toute seule en ne disant rien !!
Courage Cassie. Promets moi de ne pas ruminer mais de profiter de la vie.
Je t’embrasse
Malali

promis je vais essayer
bon courage à toi aussi! je te trouve super combative! et sereine! chapeau bas!!
amitiés