LDH elevée a 533 U/L !!!!!!!

merci pour vos reponses
la je suis en remission depuis mars 2010 d’un hodgkin stade II traité par abvd (4 cures)
alors apres 2 ans et demi je panique des qu’il ya un souci sur la prise de sang comme la ( la ldh )

oui j’attends de voir l’hemato !

bjr
ma ldh est a 533 alors ke la normale est entre 228 a 456 u/l

je panique un peu
est ce que c’est le signe d’une rechute ??
aidez moi !!!

bonjour Nadou,
je ne suis malheureusement pas médecin donc je ne peux pas interpréter tes résultats ;

par contre ce que je peux te dire c’est que moi lorsque je fais une prise de sang et que les résultats quels qu’ils soient m’inquiète ben je passe un coup de fil à mon hémato ; si je tombe sur sa secrétaire , je lui explique ma situation ( sachant que de toute façon il reçoit le double de mes analyses) et soit elle me le passe , soit elle lui fait passer l’infos et je rappelle le lendemain…

tu peux aussi contacter ton généraliste qui te dira quoi faire…dans tous les cas quand tu as des inquiétudes ne reste pas dans le flou .

bon courage

Bonjour,
lors du dernier RDV avec mon hématologue, je lui ai demandé pourquoi il ne demandait pas mon taux de LDH dans mes prises de sang et il m’a expliqué que quand c’était fait dans un laboratoire, on ne pouvait pas vraiment se fier au résultat. D’après lui, si le tube de sang reste un moment à la lumière, le taux de LDH peut augmenter sans raison.
Voilà ce que je peux te dire, je n’en sais pas plus.

Le taux de LDH ne doit pas etre interprété seul. C’est un ensemble d’éléments qui confirme une rechute…
Le taux de LDH peut varier avec une infection virale…
Attends de voir ce que va dire ton hémato.
Amitiés,
Stef