ldh eleve ??

Bonsoir Bay,
J’ai,comme vous,des frissons dans tour mon corps avec des douleurs à la poitrine constantes
Ok on se tient au courant

bonjour je suis toujours dans lattente dun diagnostic je sais que vous n etes pas medecin
comme jai deja decris mon histoire qui a commencer il ya 1an et demi
au debut prise de sang normal et examen type scan et tep scan normaux
mais la ma prise de sang commence a etre de plus en plus bizarre et mes ldh sont passer au dessus de la norme
et mon etat de sante se degrade egalement
maux de ventre nausee perte de poid demangeaisons sueurs nocturne
et les medecins me prenne pour une hypochondriaque meme lhematologue
pas de fixation au tep du coup ils estime. que pas de cancer
svp jai besoin de vos reponse et soutien

Bonsoir
Comment allez-vous ?
Je suis une nouvelle malade

Bonjour Béa

moi aussi je voudrais des nouvelles
Cordialement

Bonsoir,
J’ai eu la nuit dernière de grosses sueurs nocturnes à mouiller mon drap du dessus et dessous et ai une mauvaise digestion toujours une vision trouble

Béa sans vous inquiéter avez vous consulter un ophtalmo ?
A mon avis il est important d’y aller et de prendre RDV chez un très très bon optalmo car moi j’en ai vu 5 avant qu’on découvre mon diagnostic.
A plus
Evelyne

Bonjour Evelyne,
j’en ai vu 2 mais pas de ponctions oculaires car ce n’est que maintenant que l’on découvre ce lymphome grâce à mon ORL qui a fait analyser les morceaux de cornées à l’issue de l’opération du nez en octobre 2017

Mon hémato m’a fait comprendre qu’il est possible sue mes cellules malignes B et T se soient propagées jusqu’aux yeux et peut-être même ailleurs ! A présent je sais que tout est possible et attends de faire ma biopsie de la moelle osseuse le 26 mars pour en savoir plus.
Pour l’instant je continue à vivre et travailler pour communiquer.
Merci pour vos conseils et de garder le contact

OK Béa à plus on se tient au courant. Quand à moi j’ai eu une PL et il n’y avait rien

bonjour merci de prendre de mes nouvelles
pour moi statut quo
enfin presque les symptomes ne cesse d apparaitre frisson petichies et maintenant forte douleur a la poitrine
c tres dur a vivre!
je macroche je pense refaire une prise de sang c jours ci je vous tiendrais volontiers o courant

Ccou Béa

On s’accroche tous les jours et on ne se lâche pas ça apporte du courage.
A bientôt