LDGC B diagnostiqué en 09/2016

Bon courage Yves, merci pour ton message optimiste et bonne fêtes de fin d’année a toi .

Bonjour, je reviens vers vous car les jours raccourcissent et je souhaite vous donnez des nouvelles pour vous donnez de l’espoir .apres 3 cures de chimio 4Rchop 2 Rdhox 1 R ice j’avais les tumeurs diminuées mais toujours présentes. Il vont donc à l’autogreffe après Beam en avril 2017 . j’ai pas pu voter ,au moins j’ai pas fait de conneries. Je sors donc fatigué mais avec seulement un antibiotique et un antiviral quotidien depuis 18 mois. Une surveillance tous les 6 mois pour constater que les tumeurs diminuent lentement et qu’il ne se réveille pas ailleurs.
Après de mauvaises nuits, j’arrive à penser à autre chose , j’ai repris la voile et j’etais A St Malo pour voir le départ de la route du rhum . les événements vont gâcher le salon nautique et de toute façon j’ai revendu mon petit bateau trop vite quand j’ai appris ma maladie. Bientôt Noel et contrairement aux 2 années précédentes j’ai pensé aux cadeaux, j’ai pas délégué à ma femme.
J’etais Infirmier,et six mois avant de pouvoir prendre ma retraite j’ai eu ce lymphome agressif.
Les mots, les mots, c’est que des mots pour que les professionnels se comprennent entre eux.
Nous nous savons notre force de résister à la douleur, à la rechute, au doute avant les résultats . Comme sur mon petit bateau je sais qu’il passera la tempête
Joyeuses fêtes à tous
Yves