L'après Hodgkin/l'après cancer

bonjour les amies.mon cas elle est un peu exeptionnel!!!je suis contente de vous joindrez puisque je suis trés stressé de mon maladie
je sui en rémission aprés 3cure de beacopp aprés je fai 6cycles ABVD la i reste 1injection

Adelne on est plusieurs avoir déclaré la maladie en parallèle d’une grossesse…

Alors moi on m’a dit 2 ans de rémission et on pourra envisager une grossesse car c’est pendant cette période que le risque de rechute est le plus important.
Même si je voulais des enfants rapprochés, j’attends patiemment cette date. Déjà parce que je préfère pouvoir avoir mon suivi correctement et puis parce qu’au final je suis fatiguée, tellement fatiguée donc il vaut mieux se requinquer un peu avant d’envisager une deuxième grossesse.
Dans mon cas c’est clair c’est le stress absolu, j’ai eu mon premier ganglion le jour où j’ai appris que j’étais enceinte… ça aide pas à acceder à la serinité pour un deuxième bébé.

Pour le risque pour le bébé, je crois qu’il n’y a pas vraiment d’études la dessus mais 5 ans ça semble énorme.

Enfin comme dit mon hémato, vaut mieux attendre mais bon si je suis enceinte elle pourra pas y faire grand chose, donc c’est à chacun de faire ce qui lui semble bien je pense.