L'après Brentuximab viendez :-)

Coucou,

Pour répondre à tes inquiétudes, le traitement engendre de la fatigue, mais elle est plus ou moins importante d’une fois sur l’autre selon des critères que je ne maîtrise pas… L’idéal ça serait que l’on te fasse l’injection en fin de semaine le vendredi par exemple pour impacter le moins possible tes nouvelles activités… C’est organisé comme ça pour moi (je suis aussi en reprise de formation) et je trouve ça plutôt pas mal… Si c’est pas la grande forme je me tappe une grasse mat le samedi matin pour me retaper.

Mon cas est différent du tiens car je suis chimio réfractaire comme la femme de Fred alors que tes rechutes surviennent après une efficacité première du traitement. On a eu des parcours de soin très différents… Je ne pense pas que tu puisses te fier à mon expérience pour déterminer l’efficacité du traitement.

Mais chez moi ça a stabilisé la maladie et l’efficacité combinée à la radiothérapie sera évaluée le 13 février si ça t’intéresse je te tiendrai au courant…

PS Je suis contente de savoir que la stabilité est toujours d’actualité pour ta femme Fred, concrètement comment va-t-elle?

@Michelisa Que se passe-t-il? il y a des signes inquiétants?

Bonjour à tous,

Cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum, même pendant ma rechute d’ailleurs, je crée cette discussion pour les gens qui ont du faire plusieurs mois de Brentuximab après une autogreffe pour avoir quelques infos, je vous remercie par avance. :slight_smile:

-Êtes-vous allez au bout du traitement de Bruntuximab sans developper de neuropathie (insensibilité dans les doigts, mains, pieds) ?

  • Ou si comme moi, les traitements de Brentu ont du être arrêté à cause de la neurotoxicitée du traitements, auquel-cas avez vous récupéré entièrement la motricité et la sensibilité de vos mains, doigts, pieds ?

Car j’ai arrêté le Brentuximab à peine à la moitié du traitement à cause de sa neurotoxicité.