Lancement de l'enquête Enpathie

[quote=christine]Lancement de l’enquête ENPatHie - Enquête Nationale sur l’expérience vécue par les Patients atteints d’hémopathies malignes - en septembre.

Cette enquête a pour ambition d’explorer la « vraie vie » des personnes atteintes d’hémopathies malignes et de mieux comprendre leur vécu. Elle vise à identifier l’impact de la maladie dans toutes les dimensions de la vie comparateur mutuelle chat des patients : physique, psychologique, professionnelle, sociale, ou émotionnelle.

Cette enquête est lancée à l’initiative de l’Association Française des Malades du Myélome Multiple (AF3M), France Lymphome Espoir (FLE), l’Association de Soutien et d’Information à la Leucémie Lymphoïde Chronique et à la Maladie de Waldenström (SILLC), des laboratoires Celgene, Janssen et Roche.[/quote]
Bonjour !
Je suis un nouveau membre sur ce forum et j’avoue que je suis un peu perdu et je ne sait pas encoure où poster les questions !
Merci!

Lancement de l’enquête ENPatHie - Enquête Nationale sur l’expérience vécue par les Patients atteints d’hémopathies malignes - en septembre.

[quote]"Cette enquête a pour ambition d’explorer la « vraie vie » des personnes atteintes d’hémopathies malignes et de mieux comprendre leur vécu. Elle vise à identifier l’impact de la maladie dans toutes les dimensions de la vie des patients : physique, psychologique, professionnelle, sociale, ou émotionnelle.

Cette enquête est lancée à l’initiative de l’Association Française des Malades du Myélome Multiple (AF3M), France Lymphome Espoir (FLE), l’Association de Soutien et d’Information à la Leucémie Lymphoïde Chronique et à la Maladie de Waldenström (SILLC), des laboratoires Celgene, Janssen et Roche.

[…]

La réalisation de cette enquête a été confiée à l’institut d’études IPSOS, elle est supervisée par un comité scientifique pluridisciplinaire composé de deux hématologues, d’un infirmier et d’une psychologue. Le recrutement des patients va être engagé début septembre via des hématologues.

Si votre hématologue vous sollicite pour participer à cette enquête n’hésitez pas à y répondre favorablement, et/ou à nous solliciter.

Pour toute question, adresser un mail à infos@francelymphomeespoir.fr[/quote]
Lire l’information complète dans notre rubrique ACTUALITÉS :
http://www.francelymphomeespoir.fr/actualite/informations/lancement-de-l-enquete-enpathie