la vie après cure ... la vraie vie :)

J’ai vu mon hémato jeudi, suivi après cure : dans 6 mois TEP scan, une prise de sang tous les deux mois, et rdv ds trois mois avec l’hémato. je n’ai pas de médicament particulier. par contre, j’ai de petits bobos à soigner : bouton de fièvre, mycose à l’ongle : effets de la cortisone et de la chimio mais rien de bien méchant.
je peux revivre normalement :slight_smile:
Pour répondre à Angela88 : j’étais au stade IV, et une artère du coeur était compressé, j’étais à un stade très avancé d’où les 8 cures peut être !
bon courage à tous et toutes !

Bonjour à tous,
J’ai ma dernière cure R Chop le 10 juin.
Les deux semaines suivantes ont été difficiles surtout fatiguant es.
Mais à partir de la troisième semaine, j’ai commencé à me sentir mieux de jours en jours
Petit à petit, je me suis ressenti vivre. Mes cheveux, sourcils et cils ont commencé à repousser doucement.
Je marche de mieux en mieux.
Je me fatigue quand même quand je suis en activité mais c’est carrément gerable.
J’ai passé mon tep le 1 juillet je suis toujours en rémission.
J’essaie d’avancer psychologiquement.
Courage à tout ceux qui sont ds le traitement.
C’est dur mais on a la chance d’y arriver.
La vie est précieuse

Toutes mes félicitations. Savoure bien ta nouvelle vie.

Bonjour. Tu as eu en tout et pour tout 8cures de r-chop? Et après ? J’ai le même lymphome que toi mais que 4cures de r-chop après j’aurais un autre traitement de consolidation si tout va bien.
En tous cas profite bien de ta nouvelle vie!!!

A bientôt

Hello Marina !

Je suis vraiment contente pour toi , oui tu vas aller de mieux en mieux et c’est chèrement géniale de se sentir vivant !!!
R-chop m’a mise sur le tapis K.O, mais une fois que l’on sait que c’était la dernière chimio psychologiquement on gère beaucoup mieux.
Profites en bien je te souhaite le meilleur et pour les autres patientez votre tour arrive c’est sur…