la reprise, ENFIN !!

Bravo et bonne continuation :wink:

Bonjour à tous !!
Après 8 mois d’arrêt, 2 BEACOPP et 4 ABVD, la perte des cheveux (qui ont bien repoussé), les douleurs musculaires, les nausées, et tout ce qui fait notre quotidien , à nous les “lymphomanes”, j’ai ENFIN repris le boulot hier :D!!!
Ca y est, je suis de retour à la vie normale (ou presque, puisque je suis à mi-temps thérapeutique). Et ça m’a fait beaucoup de bien…
Je voulais juste vous faire partager mon bonheur, en ayant une énorme pensée pour vous tous qui vous battez encore…
Je reviendrai régulièrement sur le site pour suivre l’évolution de chacun de vous, en vous souhaitant le meilleur …
Je tiens à remercier tous ceux qui ont répondu à mes questions, et aussi les autres, qui ont simplement pris le temps de me lire…
Courage à tous !!!

Félicitations !!! Et une très longue vie à vous

Félicitations, c’est un grand pas!! :slight_smile:

Félicitations, bon courage pour le retour au boulot.

Merci à vous 3 !

Salut,

Bravo pour la reprise, n’oublie pas de te reposer !

J’avais repris le boulot après une année d’arrêt, direct à temps plein certes, mais j’étais épuisée le we et surtout au moindre écart, pof rhume, angine, pharyngite… bref pleins de courage pour cette reprise !!!

Félicitations Petitevero!

Comme tu dois te sentir soulagée :slight_smile:
Je te souhaite courage pour la suite, tout en te conseillant de bien continuer à prendre soin de toi et ne pas trop te fatiguer, pour pouvoir résister sur le long terme…
Bravo, en tout cas! Et merci de venir témoigner, car tout ceci donne un immense espoir à ceux qui sont encore en train de se battre contre cette saleté de lymphome!

Amitiés,
Ioana

Merci à vous deux !
oh que oui, je suis soulagée !! je me ménage, puisqu’il a été déterminé avec la médecine du travail que je ne travaillerai qu’un jour sur deux. Ca me permet de ne pas avoir à prendre le train tous les jours (j’ai 1h de train + 20 min de marche pour me rendre au boulot, et la même chose le soir, bien sûr).
Travaillant dans un atelier, et ayant un boulot assez physique, il était hors de question pour eux que je reprenne à plus de 50% avant 3 mois de toute façon.
Mais qu’est-ce que ça fait du bien … !!
Tous les jours, j’ai une pensée pour tous ceux qui se battent encore.
Courage et bisous à tous.
Véro

Cooooooooooooooooooooooollll!!! Je suis trop contente pour toi!!! J’espère te suivre dès la fin du mois! Je suis encore en arrêt ce mois ci mais je compte bien reprendre le mois prochain!
Plein de gros bisous et prend soin de toi!

j’partage ton kiffe et te souhaite d’etre lancé comme une fusée

Super nouvelle Vero :slight_smile: moi aussi j’ai repris et j’avoue que ça fait beaucoup de bien !