La rage de vivre

James,

je te remercie pour ton message. J’ai le dossier de Pierre et j’ai écrit à l’hôpital. Ils m’ont répondu qu’une enquête devait être faite!
J’attends… mais pas trop longtemps.C’est vrai que les regrets sont là car je pense avoir trop fait confiance à l’équipe médicale, surtout qu’après avoir vu son oncologue, il m’a clairement laissé entendre qu’ils avaient pris trop tard la mesure de la gravité de l’état de santé de Pierre. Rien ne pourra me le ramener mais je leur en veux beaucoup…Profitez au maximum de tous les bons moments, ils sont tellement précieux.

Rosero, il te faut garder le moral, et surtout discute et informe toi bien auprès de l’équipe médicale. Ton papa à l’air d’être un battant, il ne faut surtout pas désespérer. Je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu’à toute ta famille.

Amitiés à toutes deux.

Je vous remercie toutes deux et vous plein de courage.

Bonjour à tous et à toutes.
Pour ceux qui suivent Nanou1946, son mari est décédé samedi. Je viens de l’avoir au téléphone, elle ne se sent pas la force de venir sur le forum. La maladie à empiré brutalement. La cérémonie d’obsèques sera mercredi matin.
Je partage sa peine et sa douleur et ai aussi du mal à écrire plus sur le forum.
Malali

Bonjour a tous et a toutes
Je suis sans mot mais je voudrais dire mes condoléances a Nanou 1946.
Kymber

en lisant ce post ,je reste sans voie …
par ce message je transmet toutes mes sincères condoléances a ceux qui vienne de perdre leur proche .
krystel

Merci Malali de nous tenir au courant pour Nanou. Je lui adresse mes condoléances. Je partage sa peine et sa douleur et pense surtout à elle pour l’avenir. Si elle le désire je serai la aussi pour elle si elle veut communiquer.
Amitiés.

Bonsoir à toutes et tous,

En premier mes pensées vont vers Nanou et Malali, qui sont comme moi, le w.end va être je pense un peu difficile, mais je vous embrasse.

Rosero, ne penses tu pas que comme nous arrivons sur w.end prolongé, le médecin que tu as eu n’est peut être qu’un médecin de garde. Attend peut être la fin du ww.end et vois avec ton médecin, li saura exactement de renseigner.
Ton papa est un battant il va y arriver, continue à l’encourager et à l’entourer. Je te souhaite pleins de courage et de fais de gros bisous. Tiens nous au courant.

Pour moi, j’ai eu des nouvelles de l’hopital, en fait d’enquête ils ont fait suivre mon courrier au Dr qui m’a annoncé qu’il envoyait mon époux en réa car il ne savait plus quoi fait!!! Je vais prendre R.V avec lui. Pourra-t-il me répondre?

A tous je vous souhaite beaucoup de courage.

Amicalement. Dominik

Coucou dominik
J espère que tu trouveras les réponses que tu cherches. comme tu le dis si bien, dans le fera pas revenir mais je pense que tu as besoin d savoir ce qu il s est reelement passé.
En tout cas je t embrasse très fort,
Vas tu voir tes enfants et petit enfant pour ce week end de pâques?

Merci Dominik
C’est vrai c’est un week-end long et difficile.
J’espère que Dominik tu as tes enfants et métis enfants. Et toi aussi Nanou.
Bon week-end quand même à tous
Malali

Dominique, Malali je pense bien fort à vous moi aussi. Pas de nouvelles de Nanou qui doit être sous le choc. Mes amies, que de difficultés. Dominique, j’espère que ce médecin pourra t’en dire plus. Mais il faut que tu essaies de te procurer un compte rendu détaillé de ce qui s’est passé, pour savoir d’où est partie l’infection et si tout a été fait ou pas dans les règles.
Je vous embrasse toutes et même si je ne peux soulager votre peine je vous envoie toutes mes pensées les plus positives, et du courage, et de l’amitié.
Marie.

[quote=piedo16]Bonsoir à toutes et tous,

En premier mes pensées vont vers Nanou et Malali, qui sont comme moi, le w.end va être je pense un peu difficile, mais je vous embrasse.

Rosero, ne penses tu pas que comme nous arrivons sur w.end prolongé, le médecin que tu as eu n’est peut être qu’un médecin de garde. Attend peut être la fin du ww.end et vois avec ton médecin, li saura exactement de renseigner.
Ton papa est un battant il va y arriver, continue à l’encourager et à l’entourer. Je te souhaite pleins de courage et de fais de gros bisous. Tiens nous au courant.

Pour moi, j’ai eu des nouvelles de l’hopital, en fait d’enquête ils ont fait suivre mon courrier au Dr qui m’a annoncé qu’il envoyait mon époux en réa car il ne savait plus quoi fait!!! Je vais prendre R.V avec lui. Pourra-t-il me répondre?

A tous je vous souhaite beaucoup de courage.

Amicalement. Dominik[/quote]
binjour,
Oui c’est un medecin de garde, mais bon il doit avoir accés au dossier de mon pére, et le resultat de biopsie doit etre dedans, donc le resultat doit etre le mm pour n’importe quel médecin non ??? on va attendre mardi et on verra, mon papa est tjrs dans le mm état, pas d’amélioration…

Souvent il envoit les patients en réa pour etre surveillé de prés, enfin c’est ce qu’il nous on dit dans le cas de mon pére.

Rosero,
je tenais à te dire que quelque soit l’issue il faut rester forte, et vous soutenir au sein de ta famille.Ton papa est courageux.

Je pense à toi, car les jours à venir seront très durs.

J’ai vécu ces moments là, il faut y croire très fort profiter au maximum de ces quelques jours. Tout le personnel médical va se mobiliser pour qu’il gagne “la bataille”.
Tiens nous au courant.

Je suis très prés de toi, je t’embrasse.
Dominik

Rosero
Les mots de Dominik sont exactement ce que je voudrais te dire. Comme moi elle comprend exactement ce que vous vivez tous. Je suis tres fort avec toi et avec ta Maman.
Nanou et Dominik, c’est vrai que ce long week-end-end de Pâques est difficile à vivre.
J’espère que vous avez été bien entourée. De mon côté mes frères et les enfants sont très présents mais l’absence de mon mari comme pour vous est tellement difficile.
Je vous embrase toutes.
Malali

courage à vous toutes! je ne peux que me projeter dans un avenir que j’espère le plus lointain possible mais , vous me remplissez de tristesse et je suis emue pour vous toutes
je vous embrasse

Bonjour a tous,

Le week-end n’est pas facile à vivre, pour moi c’est le 1er(w.e de Pâques) sans Pierre. Je suis très entourée par mes enfants et petits enfants, heureusement mais le manque est là pour tous.
Tout le monde me dit il est près de toi… oui bien sur, mais je l’aimerais vraiment avec moi, comme avant!!!..
Malali et Nanou je vous embrassent, bon courage à vous aussi.
Rosero je pense à toi très fort.Toutes mes pensées sont près de vous.Bisous
Dominik.’

Que dire Dominique si ce n’est courage à toi et tes enfants. Je pense très fort à vous. Je t’ai envoyé un mail en privé. Je t’embrasse bien fort.

Bonsoir à tous,
je vous encourage tous, tout particulièrement ceux qui sont en “chambre stérile”.
Rosero peux tu nous donner des nouvelles de ton papa, est-ce que son état s’améliore.
Je vous embrasse tous.
Dominik.

Gros bisous dominik et grenobloise de coeur…
Tu es pleine de courage
Bisous

Bonsoir,

Juste un petit mot à tous et à toutes pour vous encourager.
Firstninette ne te fais pas trop de soucis à l’avance, ta maman comme tu le dis est une battante il faut garder espoir.
Rosero, nous n’avons toujours pas de nouvelles de ton papa est-ce que tout va bien pour lui?
Malali je pense beaucoup à toi…pas facile!
je vous souhaite à tous plein de courage et vous embrasse.

Dominik

Bonjour,
dsl de n’avoir pas donner de nouvelle mais je suis malade et je suis KO
Mon papa malheureusement ne va pas mieux, c reins se bloquent il a été dialisé hier apres midi et le sera tout les deux jours, il a chopé une nouvelle infection aux poumons il attende le resultat il espére auj pr lui mettre un antibiotique approprié, il ne respire plus du tt de lui mm la machine fait tt pour lui maintenant, son apport en oxygene est de 80%, il pése 120kg contre 96 au depar merci l’oeudeme…
Sinon il a recuperé un taux de globules tout a fait normal, et d’apres les esxamen il y a pu aucunes trace du lymphome

Bonjour,
Un petit mot à tous malades et accompagnants. Je vous lis régulièrement et admire votre courage, continuez ainsi.
J’ai une pensée toute particulière pour Rosero et sa famille, et les encouragent pour l’avenir.
J’embrasse aussi Nanou et Malali, mes compagnes de “solitude”.
A bientôt à tous.
Dominik