la petite souris

Jolie petite histoire.
Aller courage a toi :slight_smile:

c’est en discutant avec la maman d’océane qu’il m’est revenu une anecdote que mon mari m’a tant répété quand j’avais (et j’ai toujours) tendance à baisser les bras …

en fait c’est plutôt une petite histoire …

c’est 2 souris qui se retrouvent bloquées dans un bol de lait … le bol étant trop haut elle ne peuvent sortir …

la 1ère dit à l’autre "on est fichues on est bloquées on va mourir là !

l’autre dit “t’es toi et nage on va bien trouvé une solution”

la 1ère dit “moi je baisse les bras ras le bol de nager pour rien”

et elle se laisse MOURIR

la 2ème continue sans cesse de nager et ce qui devait arrivé arriva … le lait devint crème et la crème devint beurre et ainsi elle pu sortir du bol et VIVRE …

depuis une amie m’appelle petite souris … (ça va rester longtemps je le sens)

alors oui en ce joli jour rempli de soleil j’ai envie de crier qu’il ne faut jamais cesser de nager !!!

je m’auto-motive car c’est pas la grande forme depuis 2jours moralement …

grosses bises à chacun

On nage on nage,
Parfois même on rame!! ^^

Non, c’est une histoire toute mignonne…et c’est tout à fait sa, malgré les difficultés il faut tenir bon, de toute façon on à pas le choix!

Qu’est ce qui te mine en ce moment?

Mon hemato m’a dit la dernière fois que c’est souvent après les traitements qu’on craque, on a tellement mis toute notre energie à se soigner…

Aller, fais toi plaisir, prend soins de toi et repose toi aussi, le moral reviendra!! :wink:

J’adore ta petite histoire…mais c’est tout à fait ça​:weary:Des hauts et des bas par contre se battre tous les jours pour ne pas que la maladie prenne le dessus​:pray::pray::pray::pray:j’espere que tout se passera bien pour toi et pour tous ceux qui vivent en ce moment des periodes difficiles​:heart::heart:

Et le chat il regarde tout ça sans rien dire??

Non,jolie histoire!
T as raison ,profite du soleil!!!