La mauvaise nouvelle...

Posté par aven le 13/07/2007 16:02:21
bonjour.je ne sais pas si vous vous souvener de moi,j etai venu parler du lymphome de mon papa.il y a 1 mois nous avons apris qu ils arreter toute les chimiotherapie car il ne repondé pas malheureusement…aujourd’hui il fait de la radiotherapie mais ce n ai que pour le soulager…il parle de soin palliatif,je suis demoralisé.est ce que quelqu un aurai vecu une situation simillaire?repondé moi svp.merci.

[b]Posté par kate le 13/07/2007 16:19:08[/b]

bonjour aven
dommage que tu n’es pas donné plus vite de nouvelles
je ne peux pas te dire grand chose sur cette situation
mais sache qu’ici tu trouveras tout le soutien dont tu auras besoin
et peut être que quelqu’un sera en mesure de t’aider plus que moi
en tout cas je te souhaite plein de courage et de garder espoir
compte sur notre soutien

[b]Posté par martinejp le 13/07/2007 18:38:10[/b]

comme kate malheureusement nous ne pouvon pas trop t’aider mais sache que nous sommes de tout coeur avec toi.

essaye de garder espoir néanmoins et reviens vite nous donner des nouvelles de ton papa

plein de bises

[b]Posté par kate le 14/07/2007 17:35:22[/b]

bonjour aven
j’espére pouvoir adoucir un peu ta peine avec quelques mots de réconfort et d’encouragement
garde l’espoir transmets tout l’amour possible
à bientôt

[b]Posté par chtpatel le 14/07/2007 21:16:06[/b]

Bonsoir,
Je n’ai pas souvenir de ta discution, peux tu nous rafraichir la mémoire stp? kel type de lymphome? depuis kan il est traité et par koi ?
merci par avance

[b]Posté par SYLVIE le 14/07/2007 22:51:13[/b]

Oui, je me souviens en effet.
Que peut-on dire : rien ou que des banalités inutiles… Simplement que nous sommes là à tes côtés… pour t’épauler…

[b]Posté par kate le 19/07/2007 21:50:45[/b]

des nouvelles aven ?
pensées sincéres

[b]Posté par marie-hélène le 19/07/2007 21:54:11[/b]

bonsoir

mes pensées vont vers vous qui vivez des instants difficiles
c’est si peu mais sincère
je vous embrasse

[b]Posté par machiv le 20/07/2007 17:52:33[/b]

Qui sait ? certains “condamnés” par lamédecine ont survécu beaucoup plus que prévu !
Courage et profitez des moments de présence auprès de lui sans retenue.
Affectueusement,
Claude

[b]Posté par julie le 25/07/2007 19:34:36[/b]

Bonsoir ,

Je suis de tout coeur avec vous et votre témoignage me touche beaucoup car j’ai perdu mon papa il y a cela 3 ans d’un cancer de la gorge. J’etais a se cotés dans les dernières semaines et cela est très difficile. Mon papa n’a pas souhaité se soigné du tout donc le cancer a vite évoluer et il est très vite parti.

Je vous souhaite beaucoup de courage et garder espoir et surtout profitez de chaque moment avec lui et partager chaque moment ensemble.

    [b]Posté par Sandrine le 17/08/2007 11:13:29[/b]

Courage et force sont les maîtres mots dans ton cas. Entoure ton papa de tout ton amour et dis lui combien tu l’aimes.
Je t’embrasse
Sandrine