La Maison Des Jeunes Du Forum

et puis ça rend aimable mdr

J’ai constaté qu’il y avait beaucoup de “djeuns” sur le forum, la tranche 20/35. Alors je leur ouvre cette file pour qu’ils se retrouvent, et puis ben nous les plus vieux, nous viendront les voir, histoire de faire la causette tous ensemble.
Et si on organisait une teuf pour les djeuns ?
Bienvenue chez vous !
Amicalement
Christophe

Oh c’est gentil une maison pour les djeuns Youpi !!

Par contre passé 30 ans , c’est plus trop djeuns djeuns ^^ >> mouhahahaha !
( ça me rapelle une hospit en hémato j’étais la seule jeune , et du coups sur le dessus de la pile de magazine , c’était que des romans photos , des pubs pour monte-escalier … Bref )

Bon alors pour la boum , disons mercredi de 14h à 17h30 , j’apporte les jus de fruits et la musique !!

Yes cest une très bonne idée ca!!

Arf mercredi je suis en chimio… bon c’est pas grave je participerai peut-etre à la future soirée pyjama :wink:

En tout cas bonne idée cette maison des jeunes!
par contre tiftoufe 30 ans c’est encore jeune non? bon je vais passer la cap en janvier prochain donc pour le moment je peux encore me moquer des trentenaires mais ça va arriver vite alors j’essaie de préparer mes arrières, 30 ans c’est le bel age !!

Pourquoi 30 ans c’est le bel age?
Moi, j’en ai 48, et c’est aussi le bel age, je sors à peine de l’adolescence !!!
Content que cette file vous plaise, allez les djeuns, come on !!!

Euxhhh Tiftoufe, j’ai 34 ans et je ne pense pas faire partie du 3 ème age, bon on la fait cette teuff;;;;

@ Gye : soirée pyjama vendredi , au programme : visionnage de la saison 1 des Freres Scott mouhahahaha !! ça va être de la folieeee

@ Napo : ok tu peux venir à la teuf , tu feras le Dj alors !! attention on veut des effets sons et lumiéres ^^

Chrispoz : je disais ça pour me remonter le moral mais en effet l’approche de la 50aine pour les hommes c’est pas mal il parait :wink:

Tiftoufe : les frères Scott ??, jamais vu de ma vie… cela sera une première j’ai hate !

Napo : 34 c’est limite mais bon tu mets bien l’ambiance donc on se voit vendredi alors :wink:

Ouffff 30ans, j’ai encore le droit :wink: allez napo fais peter les watttttttttttttttttttttt !!!
La matau devrait aussi debarquer…attention ca va remuer !!!

Si la matau débarque il va me falloir de sacrés amplis… T’inquiète tiftoufe j’ai plus de 33tours, je me suis mis au mp3, et votre style de zic???

Non mais dites moi vs seriez pas en train de parler de moi!!!
hé la blonde t es pas mal toi aussi!!!je suis une grande FOLLASSE et fier de l etre!!!
NAPO: je peus te preter mes appareils auditif alors je suis PTDR et fier de moi!!!
a tous les autres qui m aime me suive on va teuffer!!!
chris:t es pas un peu vieux!!!
matau matau revaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

@ Napo : musique des années 80- 90 , des trucs qui bougent ! ça va être de la folie !!!

" ils m’entrainent au bou de la nuit , les démons de minuit " quelle culture

37 ans je peux venir lol

@Tiftoufe, et c’est moi le vieux… lol
@kate je dirai oui, l’age n’a pas d’importance et on sera pas de trop pour canaliser la matau…

Mais euh … Au moins on rigole bien avec ces vieux " tubes " !!!
"la salsa du démont "

La matau nous cherche, et pis d’abord, y a pas d’age pour etre djeun !!!

Patrick hernandez, “BORN TO BE ALIVE”

laissez moi danser ah ah ah

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

I’m Scatman…
Mambo number 5…

Y’a plein de tubes top top de chez top !!! La bonne dance des années 90 !!! :smiley: que de souvenirs !

Euh Kate : “laissez moi danser”…tu sors !!! trop vieu !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Allez Papy fais mieux que la Kate, sors nous un tube qui décoiffe…