la 10ème !

Posté par gisca le 22/10/2007 19:13:09
demain, la 10ème !!!
D’habitude, un si beau chiffre, ça s’arrose ! mais là…pffffff ! pas envie ! beurkkkk !
ras-le-bol !

billet d’humeur pas sympa ! désolée !

Posté par sév le 22/10/2007 21:28:17
Allez courage,
Il faut garder du courage et de l’espoir.
Il te reste combien de séance ?

Posté par gisca le 22/10/2007 21:36:36
16 sont prévues…bilan intermediaire excellent, aspect de “remission”, mais le toubib a bien l’intention d’aller jusqu’au bout…
et moi…maintenant…j’ai vraiment du mal…pfffffffffff…

et désolée…je sais bien que pour d’autres,c’est plus dur encore !

Posté par gisca le 22/10/2007 21:37:30
enfin, après celle-ci, il m’en restera 6 …

Posté par machiv le 22/10/2007 22:36:24
Si tu les supportes pas trop mal, il vaut mieux aller au bout et être soignée comme il faut !
Courage, tu l’auras !

Posté par martinejp le 22/10/2007 22:38:23
allez gisca, tu as fait plus de la moitié du chemin, et aspect de rémission c’est super !
nous penserons à toi et t’envoyons jp et moi nos sincères amitiés.
tiens bien le coup;

Posté par Véro le 23/10/2007 20:43:12
Bonsoir Gisca,
je comprend votre ras le bol, mais il vaut mieux faire confiance à son médecin…Alors courage , vous en avez fait plus de la moitié.
Amitiés.
Véro.

Posté par kate le 24/10/2007 05:08:12
salut gisca
bon courage à toi
je sais et je connais bien ce ras le bol
tu sais que jeudi soir j’ai failli quitté l’hosto
6 ans pour moi déjà que je baigne la dedans
mais on arrive toujours à se raccrocher à quelque chose
et ces moments ou l’on baisse les bras quelques minutes heures je crois que c’est normal
pense aux bonnes choses à ta famille
je te soutiens bises

Posté par gisca le 24/10/2007 10:27:15
Merci à tous !

hier, 10ème …j’y suis allée, en marche arrière, et au ralenti…mais bon…on fait ce qu’on peut !
Pour l’instant, un peu dans le gaz, mais…bon…ça ira !

Hier, j’ai rencontré un vieux monsieur, physiquement fatigué, mais avec une pêche incroyable, qui est traité pour autre chose qu’un lymphome et qui est à sa 68ème chimio…
.il disait : tant que je peux discutter, voir les gens que j’aime, rigoler quand c’est possible et profiter de bons moment.s… je prends, et même j’en redemande…tant pis si j’en bave, c’est vite oublié !

pfou ! ça épate quand même !

Bises à tous

Posté par Véro le 24/10/2007 15:13:49
qu’il est courageux ce monsieur!
Mais il a raison, il faut croquer la vie à pleine dent. Reposez-vous bien et courage
Amitiés
Véro

Posté par Josiane le 25/10/2007 01:50:48
Courage Gisca!
Tu as plus de la moitié du chemin de parcouru!!!
Et c’est la guérison qui t’attend à l’autre bout!
On est avec toi!
Josiane xx

Posté par herve le 26/10/2007 16:27:11
salut gisca
moi je viens de faire la 8eme, encore 4. j’en ai un peu marre aussi mais bon c’est le protocole qui veut ca et on a l’immennnssse chance d’avoir un traitement efficace!!! courage la pente est dure, la route est longue mais au bout la remission…(tiens je fais du raffarin ?un effet de la chimio surement!) allez bisous et on va y arriver!

Posté par Olivier le 26/10/2007 16:49:41
salut gisca
je ne viens pas souvent ici par manque de temp et je comprend pas toujours vos histoires de protocol etc moi y avais pas tout cela mais la chimio reste la chimio je pense moi a 20 ans quand on m’a dit chimio j’ai dis non il arrivera ce qu’il arrivera mais j’en ai mare deja des rayons et puis je voulais des enfants alors , ils ont réussi a me résonner et je me suis laisser faire mais c’était dur, heureusement ma copine de l’époque qui est devenu ma femme et une super épouse, plus le cocon famillial de l’époque car depuis cela a bien changé mais c’est une autre histoire, m’on aider a surmonter mais en cachette je ne prenais pas les médicaments qui allait avec la chimio, pour la compléter, ça c’est bien passée quand meme et je suis content d’etre encore là et d’avoir vécu ce que j’ai deja vécu, je me dis que c’est que du bonus alors j’essaie de croquer ce que je peux de vie, c’ est deja ca de pris donc voila accroche toi le bout du tunnel ne sera que plus apréciable on en sort bien plus fort.

bon courage à toi
Olivier

Posté par machiv le 26/10/2007 17:06:24
Olivier, tu étais jeune, et tu t’en es sorti, mais ce n’était pas sérieux, de ne pas suivre les prescriptions à la lettre !
De plus, comment veux tu que les toubib s’y retrouvent après ! Et là il faut penser aux autres, si nous suivons les prescriptions, les hématologues apprendront quelque chose pour l’avenir…
En tout cas on est bien content que tu sois là !
les Protocoles c’est comme la pub pour les “flammenküche” … de marque S…r : même si on le prononce mal, on se la “mange” bien :slight_smile:
à+

Posté par gisca le 26/10/2007 17:07:43
merci à tous !
aujourd’hui, J4…complètement hors service…
grododo et compagnie ! enfin, ça va se passer !

C’est vrai que c’est long !
et c’est vrai aussi qu’on va y arriver…mais bon ! quelquefois…euh …duuuur !

Bises à tous

Posté par martinejp le 26/10/2007 19:59:49
allez gisca, hervé, courage, vous voyez Olivier il y a 2O ans …
c’est long , difficile, mais la vie reprend aprés doucement et on a vraiment envie d’en profiter !
bises à tous et bon week end