L .N. H. stad 4 fin - pao pereira acupuncture ?

Posté par mel80 le 16/10/2007 15:53:10
Salut à tous,

Ma maman a un lymphome stade 4 non hodg…depuis 2003
on a vu le doc hier, elle a subi pleins de chimio de trés forte ou il y a 1ans elle etait 24H/24 à l’hopital alité mais sans resultats, le doc dit kil n’y a plus grd chose à faire… elle fait des transfusions de sg ttes les semaines (7 d’ hemoglobine) et les lymphocytes ne baissent pas d’1poil (cure de chloraminophen trés faible aujourd’hui) ma maman n’a plus le moral, elle passe son temps devant la TV, a mal partout et vient de se choper un zona (ki commence aujourd’hui a partir…)ne fait que de dormir - on a arrête les patch de durogesic 25µg… (le dormitor la chout de trop et les autres trucs aussi)

Je voudrais essayer l’acupuncture ? connaissez vous des doc dans le val d’oise ou paris ???

Avez vous entendu parler de la PAO PEREIRA (plte bresilienne augmentant les defenses immunitaire) ?

On ne sait plus comment la “bousculer” un peu pr kelle mange qques choses et kelle se remotive…

Bisous à tous & merci d’avance pr vos réponses

[b]Posté par Marie le 16/10/2007 21:47:33[/b]

Bonsoir,

Je ne sais pas vous répondre pour l’acupuncture… mais je pense que pourquoi pas après tout, si ça peut soulager votre maman…

Par contre méfiance avec le pao pereira car selon la provenence il peut y avoir des compositions variables et parfois incompatibles avec le lymphome… Bien demander conseil à l’hématologue de votre maman avant…

Bon courage

Bises

Marie

[b]Posté par mel80 le 17/10/2007 19:35:01[/b]

L’hemato ne connait pas du tout la pao pereira… et à laissé tombé ! il s’en fou… il a dit kelle pouvait prendre ts ce kelle voulait pourquoi pas comme tu dis Marie…

Bon on vient de commencer l’acupuncture pendant 5semaines à raison d’1scéance par semaine… et on verrra se que ça fait.
Il a proscrit en + de l’homéopathie…

Quelqu’un a t-il essayer la pao pereira ??? je viens d’en commander sur le site de suisse “dieti natura”

Merci d’avance

[b]Posté par Sandrine C le 17/10/2007 19:53:41[/b]

Bonsoir,

Je ne peux malheureusement pas vous conseiller mais votre témoignage m’a beaucoup touché alors je vous souhaite beaucoup de courage à vous et votre maman et surtout ne baisser pas les bras.
Dans les moments difficiles, le fait que mes proches restent positifs auprès de moi me fait toujours beaucoup de bien alors il faut resté forte dans la mesure du possible bien entendu car je comprend bien que pour les proches l’impuissance face à la maladie n’est pas évidente à gérer.

Je vous envoie plein de force.

Sandrine

[b]Posté par dupann75 le 17/10/2007 20:36:50[/b]

Bonjour,
j’ai pris des produits du genre PAO mais je ne sais plus si c’était pereira ou non. Je pense en tout état de cause que le fait d’y croire ne serait-ce qu’un peu aide déjà le moral ce qui n’est pas négligeable lorsque l’allopathie s’avoue désarmée. Je vous souhaite plein de courage, d’espoir et de savourer tous les instants présents. Après tout on vit ici et maintenant n’est ce pas?